Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 618 528 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
13621
Très beau tableaux, Jomo ! J'aime beaucoup ! :bravo:
13622

Clairement magnifique, Mr jomo!

Hors sujet :

(pour les gobos des lyres, c'est vrai que l'on peut les changer peut importe la machine d'ailleurs, mais c'est rageant d'acheter une machine ou tu sait dès le départ que presque tout est à changer, ils devraient les vendre sans gobo, et nous laisser le choix de mettre ceux qui nous intéressent)

Www.myspace.com/gormzlelighteu
13623
x
Hors sujet :
assez d'accord avec ça. Mais ensuite dur de louer des machines chez un prestataire si il faut venir avec ses gobos et prévoir une paire d'heure de technique avant le montage et après le démontage... Quand je vais à Marseille ou à Lorient et que je demande du VL3000 ou du MAC250 KR, je suis bien content de trouver une bécane telle que je la connais, et pas avec des gobos du goût de celui qui les a acheté...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13624
x
Hors sujet :
Pipo-Animation vous propose des lyres avec des gobos que nous avons spécialement sélectionné pour vous:
Gobo 1: "Joyeux anniversaire!"
Gobo 2: "Joyeux Noël"
Gobo 3: "Bonne année"
Gobo 4: cloches de pâques
Gobo 5: "Bonne fête Mamie" (c'était une commande spéciale pour un client mais on l'a trouvé sympa alors on l'a laissé)
Gobo 6: un sapin
Gobo 7: une bougie
13625
x
Hors sujet :
il faudrait une 2nde roue de gobos, avec les chiffres de 0 à 9, comme ça pour le nouvel an on peut faire un décompte et si on en met 4, on peut écrire "2013" :oops2:
13626

Hors sujet :

Faut même une desième roue de gobos rotatif, sinon sans indextion c'est nul. Donc faut au moins partir sur du clay paky 575 HPE, sinon cay nul  redface2

13627

Citation :

Faut même une deuxième roue de gobos rotatif, sinon sans indexation c'est nul. Donc faut au moins partir sur du clay paky 575 HPE, sinon c' est nul

EXACTEMENT! Si j'avais les sous, j'en prendrais 6, ne travailler qu'avec des couleurs saturées, je trouve ça chiant, donc je recherche la perle rare, qui me permettra de travailler avec autre chose que du bleu, du rouge, du vert, du magenta etc...

En fait, je cherche ça:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
13628
Bonjour tout le monde.
Bon...
13 juillet galère pour moi...
Prestation avec l'orchestre Cocktail'S à Antony.
Accueilli par un prestataire sympa, son très bien, mais alors le light... catastrophe...
Je ne citerai pas le nom du prestataire car c'est pas des gros méchants, mais juste c'est des gens qui vendent de la prestation "pas cher" et qui n'ont pas les moyens d'entretenir leur matos ou de le renouveller quand il est rincé...
J'ai eun un tech d'accueil très sympa mais qui a fait avec le matos qu'on lui a mis dans les mains...
C'était pas Jésus, il a pas pu faire de miracle...

On avait déjà fait avec ces conditions l'an dernier, et malheureusement, cette année, malgré nos demandes expresses pour avoir un materiel en état, ce fut un désastre...
4 MAC600 en état, mais 6 pro400 et 6 Mac250+ dans un état pittoyable...
Lampes "hors d'âge", projos dégueulasses (au point où il fut impossible de faire le net, tout est flou)...

Les Mac250 faisaient peine à voir... alors que le prestataire me soutenait qu'ils étaient en grande forme, j'avais l'impression d'avoir des bricoles à LEDs 60w toutes faiblardes et avec des différences de luminosité démentes... ça allait du faible à quasi éteint... pour le pire de ces Macs, on avait peine à deviner l'impact du faisceau sur la toile blanche du dessus de scène à 3 mètre de la source...

Dispositions sur scène vraiment à la limite de la disco-mobile par manque de budget et de volonté du prestataire de se casser un peu la nénette pour faire les choses bien... (au téléphone on nous répond "on s'en fout, c'est du baloche":8O: ) Quand on sait qu'on est dans un cas de scène couverte par un système de tente type "Jaulin" blanche, il y a du boulot pour que ça ressemble à quelque chose...

On a du ramener des pendars (le prestataire n'a pas et ne peut pas en avoir!), on a du ramener des machines à fumées (l'année dernière on nous avait mis une HZ400 !!!), et on a du amener une console (on nous proposait une scancomander... pourquoi pas une triplette à interrupteur!), et quelques Minibrutes...

Donc voilà, on a fait ce qu'on a pu, avec des machines rincées, et un contexte scenique déplorable... Obligé de "noyer" ça dans un brouillard épais pour mettre un semblant d'atmosphère autour de cette misère... Et par dessus le marché, pluie incessante, peu de monde, etc...

Enfin bon... quelques photos tout de même, ça peut servir...
Si vous voyez des faisceaux super faibles sur les photos, c'est pas un chaser qui est en cours, c'est juste l'état des lampes...

1951317.jpg
1951318.jpg
1951319.jpg
1951320.jpg
1951321.jpg
1951322.jpg
1951323.jpg

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 16:55:58 ]

13629

ENFIN JOMO IL Y AVAIT DU SOLEIL SUR scéne 5 belle filles comme méme mrgreen