Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 624 291 vues
- 502 followers
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15091 Posté le 10/07/2015 à 05:51:02
Pour les A7? j'aime pas le rendu du mix de couleurs, les couleurs chaudes sont très dur a faire sortir de la bestiole, au contre j'aurais pas été trop dérangé (dailleur j'en avais 6 au sol au contre) mais la j'en avais 10 en Latéraux et j'ais eu du mal a avoir un rendu sympas au niveau des blancs. Bon ce n'etais pas mon implant non plus et je comprend le collègue qui as du s'adapter a la dernière minute. Les A7 ne sont pas des machines toutes neuves en plus de ca.
Aprés concernant le matos déployé pour ce type d’événements bha... C'est pas non plus dément, y'a carrément plus de fric qui part dans la bouffe pour les je ne sais combien d'invités par soir dans cet espace. Sans parler des aménagements du parc Borrely et du reste des sites dans Marseille. C'est un Evénement assez dément au niveau des infra structures.
Sur ce... Décollage pour un spectacle équestre aux Saintes marie de la mère. Avec du trad pour changer un peut. A très vite et bon week les mais. .
Aprés concernant le matos déployé pour ce type d’événements bha... C'est pas non plus dément, y'a carrément plus de fric qui part dans la bouffe pour les je ne sais combien d'invités par soir dans cet espace. Sans parler des aménagements du parc Borrely et du reste des sites dans Marseille. C'est un Evénement assez dément au niveau des infra structures.
Sur ce... Décollage pour un spectacle équestre aux Saintes marie de la mère. Avec du trad pour changer un peut. A très vite et bon week les mais. .
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 05:53:42 ]
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
15092 Posté le 10/07/2015 à 08:41:04
Citation de dj-math :
Tu va aux arènes même, ou à Méjanes ?Sur ce... Décollage pour un spectacle équestre aux Saintes marie de la mère. Avec du trad pour changer un peut. A très vite et bon week les mais. .
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15093 Posté le 10/07/2015 à 09:31:27
Citation :
Yaisse!Au vu de ce "cirque" (je le dis au sens le + noble), aurais-tu eu la possibilté ou la dispo, Jomo, de prendre quelques clichés chez Amar ?
Alors donc quelques images en vrac, création lumière en cours... :
http://www.movinglights.net/wa_496_p/pa_19zabk77tuhgy/big_0_20AMAR_202015_2001_0015_Calque_2021.jpg?3w5e111odib0gk1qto4nh
http://www.movinglights.net/wa_496_p/pa_19zabk77tuhgy/big_0_20AMAR_202015_2011_0000_Calque_209.jpg?3w5e111odib0gk1qto4nr
http://www.movinglights.net/wa_496_p/pa_19zabk77tuhgy/big_0_20AMAR_202015_2003_0012_Calque_201.jpg?3w5e111odib0gk1qto4nm
http://www.movinglights.net/wa_496_p/pa_19zabk77tuhgy/big_0_20AMAR_202015_2003_0008_Calque_205.jpg?3w5e111odib0gk1qto4nl
http://www.movinglights.net/wa_496_p/pa_19zabk77tuhgy/big_0_20AMAR_202015_2001_0008_Calque_2028.jpg?3w5e111odib0gk1qto4ng
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Hit !
22638
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15094 Posté le 10/07/2015 à 09:46:39
Ca change un chouïa des malheureux poursuiteurs de mon enfance
J'ai commencé -simple curiosité, celle de l'intérêt que je vous porte- à regarder le prix des matos avec lesquels vous faites joujou. Je savais que c'était cher -mais ça veut tout et rien dire, "cher" : à présent que j'ai mis un coût global et que ce matériel me parle lorsque vous l'évoquez, j'ai compris d'un coup un peu mieux le prix du ticket pour les grosses cavaleries comme KISS, par exemple (et encore, ils ont sérieusement restreint !)...
Mais à présent que je "chiffre" tant soit peu le matériel, qu'il soit loué ou la propriété du prestataire-, mon hallucination devant vos merveilles s'en trouve encore augmentée !
J'ai commencé -simple curiosité, celle de l'intérêt que je vous porte- à regarder le prix des matos avec lesquels vous faites joujou. Je savais que c'était cher -mais ça veut tout et rien dire, "cher" : à présent que j'ai mis un coût global et que ce matériel me parle lorsque vous l'évoquez, j'ai compris d'un coup un peu mieux le prix du ticket pour les grosses cavaleries comme KISS, par exemple (et encore, ils ont sérieusement restreint !)...
Mais à présent que je "chiffre" tant soit peu le matériel, qu'il soit loué ou la propriété du prestataire-, mon hallucination devant vos merveilles s'en trouve encore augmentée !
nc333
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
15095 Posté le 10/07/2015 à 11:58:24
Citation de : toilb
Ca change un chouïa des malheureux poursuiteurs de mon enfance
Tout est cher.
Tout est lourd.
Les camions sont toujours trop petit.
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15096 Posté le 15/07/2015 à 11:44:41
Songe d'une nuit d'été en Camargue. Mise en scene Thierry Pellegrin
Création lumière, pupitre et top poursuites Davignon Mathieu.
Matos: La compagnie evenementiel, Concept event.
5 Tour Layer équipé chacune de 2 Fresnel 5kw. 2 Citykolor starway et d'une poursuite korrigan RJ.
Console Grandma2 wing
Beau Challenge pas de jus sur place forcément. Des contraintes sur certains tableau avec plus de 150 canasson sur le plateau, des acrobates et j'en passe.
Quelques jours avant cela, spectacle harmonie dans les Arènes des Saintes marie de la mere avec quasiment le meme matos sans les tours layer, du led stripes pour le tour de piste.
Les images sont sublimes
Mise en scene Thierry Pellegrin
Création lumière, pupitre et top poursuites Davignon Mathieu.
Matos: La compagnie evenementiel, Concept event.
5 Tour Layer équipé chacune de 2 Fresnel 5kw. 2 Citykolor starway et d'une poursuite korrigan RJ.
Console Grandma2 wing
Beau Challenge pas de jus sur place forcément. Des contraintes sur certains tableau avec plus de 150 canasson sur le plateau, des acrobates et j'en passe.
Quelques jours avant cela, spectacle harmonie dans les Arènes des Saintes marie de la mere avec quasiment le meme matos sans les tours layer, du led stripes pour le tour de piste.
Les images sont sublimes
Mise en scene Thierry Pellegrin
Hit !
22638
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15097 Posté le 15/07/2015 à 15:20:21
De beaux spectacles, math ! Au-delà des lights, j'imagine effectivement que les animaux doivent apprécier moyen le coup des projos dans la tronche, en fixe comme en intermittence... Nous, on se domine (sur scène), on vise à côté, on a des repères mais les chevaux, les tigres... comment faire comprendre à un anaconda que ce n'est pas dans cette direction qu'il faut aller et aux autres que ce n'est pas à redouter...
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15098 Posté le 15/07/2015 à 16:24:45
La majorité des chevaux ont peurs de leurs ombres. C'est donc délicat a gérer, les pointage des projo doit être précis, ont ne peut pas utiliser les poursuites n'importe quand.
Pareille pour tout ce qui est led, il arrivent que certains canassons n'aiment pas.
Il y'a donc une conduite précise a respecter et a suivre pendant le show pour eviter les connerie a la console ou a la poursuite mais c'est le boulot .
En tout cas les deux show étaient en effet a tomber au delà de la lumière qui ici ce fait très minimaliste et c'est voulu.
Pareille pour tout ce qui est led, il arrivent que certains canassons n'aiment pas.
Il y'a donc une conduite précise a respecter et a suivre pendant le show pour eviter les connerie a la console ou a la poursuite mais c'est le boulot .
En tout cas les deux show étaient en effet a tomber au delà de la lumière qui ici ce fait très minimaliste et c'est voulu.
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15099 Posté le 16/07/2015 à 10:06:30
La classe!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Hit !
22638
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15100 Posté le 18/07/2015 à 00:15:14
^^... Chapal. Et merci pour ces précisions.
- < Liste des sujets
- Charte