Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
15182Posté le 09/02/2016 à 16:14:39
Oula attention avec l'accrochage de pont, c'est très loin d'être fait dans les règles la!!
En charge sur des palans manuel (qui n'ont aucune sécurité intégrée) avec en plus un angle important, sans les sacs à chaine, et je ne vois pas d'accroche de sécurité ! Cette façon de faire est DANGEREUSE !!
accroche a 45° donc tu créés 2 forces une horizontale et une vericale de la même intensité, Tu t'accroches sur une barre de renfort ce qui est interdit car elle sert a empêcher le toit de plier.(éviter le travail horizontal)
Pas de 2nd système d'accroche, hors obligatoire sur des palans manuels.Le palan manuel ne sert qu'au déplacement d'une charge en aucun cas il ne peut être utilisé pour soutenir une charge, il n'a pas d'équipement de sécurité(frein à manque de courant par exemple). Un sac est prévu pour contenir la chaine, celle ci ne doit pas être utilisée comme élingue de sécurité(elle ne supporte pas le poid).
Les griffes de chapiteau sont tolérés...