Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Je suis une quiche en éclairage mais je ne peux qu’être admiratif devant ces tableaux
Je suis prêt à poser un ou deux jours de congés pour participer à une presta comme celle-ci et voir l’envers du décor ^^
Je peux même payer ma place en poussant quelques caisses pour me rendre utile
D'ailleurs, qu'est-ce dont les "Blinder" à led, de type FL2600 sur la cerce des Floyds et sur le zigouigoui de Johnny?
Par contre, simple question, sur l’événement Johnny, pourquoi avoir fait un pont si court? Il semble sur les photos qu'il reste 1m minimum de chaque côté...
Y'a sans doute une raison
Les blinder a LED sont des nouvelles petites machines Electroconcept. C'est 4 COB de 30W avec une super lentille devant. Le mélange est super propre. C'est pas hyper puissant mais très versatile.
Pour le pont, c'est tout simplement que le rideau LED fait 6m de long, donc un pont de 8m était pas mal pour éviter de faire genre : "j'ai pas assez pour tout couvrir..." Autant faire une structure plus étroite et bien remplie. Bon, c'est un parti pris...pas forcément le meilleur