Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 595 925 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
15481

Bonjour à tous, je poste assez rarement, car dû à mes études j'ai peu de temps pour faire des prestations.

Je poste tellement peu que je vais me présenter, je m'appelle Louis j'ai 21 ans, et j'ai fait la lumière hier d'un concert dans une petite salle associative également . A cette occasion j'ai sorti pour la première fois mes TAS mini ultrascan. Assez vieuxmais ça fait bien le travail. Un autre collegue c'est entierement chargé de gérer la parti Parleds et les controlait depuis sa console personnelle. J'ai ramené en plus 2 mac 250+ et 2 PC cremer . Faute de jus, on en a utilisé que un.

 

Soyez indulgent svp, je fais pas des préstations très souvent et je sais qu'il y a beaucoup de choses à améliorer 

 

 

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

15482
C'est un excellent début ;)

Et oui les projos trad ça demande pas mal de jus (vivement que le prix de l'électricité augmente :-D ), je cherche encore à quoi a servi la biche de lait...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 23:38:37 ]

15483
Voici quelques photos d'un spectacle pour la St Patrick dans un gymnase aménagé pour l'occasion.
eclairage-2573253.jpg
eclairage-2573254.jpg
eclairage-2573255.jpg
15484
BZH-Lighting:

Il faut que tu fasse attention à éclairer les artistes quand même, c'est bien de mettre du contre avec des autos et tout, mais voir les gens sur scène ça reste l'objectif principal... 2 parled en latéral et c'est bon, laisse tes PC au musée dans ce genre de salle. ;)
Pour tes autos, tu devrait faire gaffe lors du montage à espacer équitablement tes scans et à les mettre bien droit, ce sera plus propre et le rendu sera meilleur.

Bon courage, c'est déjà pas mal !
15485
Si j'ai bien compris, la gestion des PAR ce n'est pas lui...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

15486
Citation de yd :
Voici quelques photos d'un spectacle pour la St Patrick dans un gymnase aménagé pour l'occasion.

Quel a été le matos utilisé ? Merci
15487
7 x Robe Led Beam 150
4 x d"coupes ETC 35/50° avec gobo
Swefog
Chamsys PC wing
PC 1KW Lutin Robert Julia pour la face
4 x Découpes ETC 15/35° pour le chef d'orchestre.
15488
Beau boulot, le rendu est très sympa! :bravo:
15489
Bonjour à tous,

Voici quelques photos de ma dernière presta en SMAC.
C'est un show que je prépare depuis plusieurs mois avec mon groupe. Rien n'est timecodé, uniquement du live et des macros pour les raccourcis.

Le kit était constitué de :
12 x Clay Paky - Alpha Spot HPE 300
12 x Martin - Mac Aura
12 x PARs 64 en perroquet sur le grill
8 x Sunstrips
12 x Contest IRLED 5x12
3 x Atomics 3000
1 x Unique 2.1
1 x GrandMA2 Ultra Light + un 1 écran
et puis des PCs 1kw, des PAR 64 en lat etc

Je n'ai pas encore les photos des photographes, je n'ai qu'une photo durant les balances, je vous posterai le reste dès que je les aurai.
eclairage-2620694.jpg
eclairage-2621017.jpeg




[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 14:08:13 ]

15490
eclairage-2638411.jpg
eclairage-2638412.jpg
Dernière presta:
8 x Robe colorbeam 150
4 x Robe Pickle patt
2 x Robe Patt 2013
8 x Cameo Par Led RGBW
Chamsys MQ80