Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 618 210 vues
- 502 followers
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
la lune
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
15521 Posté le 28/02/2021 à 11:25:19
Salut à tous,
Petite installation pour un live streaming de la St Valentin
8h non stop
Vidéo ici pour les curieux : https://www.radiom.fr/video/113-marathon-2-lamour.html
Petite installation pour un live streaming de la St Valentin
8h non stop
Vidéo ici pour les curieux : https://www.radiom.fr/video/113-marathon-2-lamour.html
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15522 Posté le 01/03/2021 à 07:45:28
Citation de Oullig :
Merci pour les infos Jomo. Plutôt imposante cette bécane.
De rien. Alors non elle est pas bien grosse, elle est même plutôt compacte. C'est un petit wash. Elle a les mêmes proportions / poids qu'un studiocolor, qui est vraiment pas une bécane imposante.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15523 Posté le 01/03/2021 à 07:59:28
avec sa tête carrée, Il y a même une ressemblance
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Hit !
22424
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15524 Posté le 02/03/2021 à 06:44:14
Wouaw !
J'avais involontairement zappé depuis... février de l'an dernier !
Malgré le virus j'ai pris une sacrée salve de photos en rafale; c'est un vrai bonheur de retrouver l'équipe à Jomo, Clowny,... et aussi tous les as qui tentent à faire au mieux avec des moyens limités.
Tenez le coup, les gars : on va finir par arriver au bout de cette cochonnerie et voir plus souvent vos dix-mille feux au bout du tunnel !
J'avais involontairement zappé depuis... février de l'an dernier !
Malgré le virus j'ai pris une sacrée salve de photos en rafale; c'est un vrai bonheur de retrouver l'équipe à Jomo, Clowny,... et aussi tous les as qui tentent à faire au mieux avec des moyens limités.
Tenez le coup, les gars : on va finir par arriver au bout de cette cochonnerie et voir plus souvent vos dix-mille feux au bout du tunnel !
Lambert Du Décor
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
15525 Posté le 16/06/2021 à 14:48:14
Bonjour à toutes et tous
Redémarrage début du moi de juin des spectacles. En l’occurrence un tremplin artistique nommé "LE GRAND SHOW" à Mirecourt. C'est déjà la 4ème édition (il n'y a rien eu en 2020), et pour que cette nouvelle édition puisse voir le jour, nous avons opté pour une "virtual édition", uniquement en captation vidéo et donc sans spectateurs.
J'ai été en charge de toute la technique son/lumière et de la création des décors.
En gros, voici le matériel qui a été utilisé pour la lumière :
-16 lyres beam 5R
-18 projecteurs RGBWAUV 18x18w
-4 sunstrip activ DMX
-4 matrix blinder
-1 look unique 2.0 avec ventilo
-1 machine à fumée lourde 3000W
-2 projecteurs d'étincelles froides
-5 Fresnels 1000w (+ bloc de puissance)
-8 projecteurs led COB 30W
-Pilotage des lights avec Daslight + contrôleur midi AKAI + petite console pour la façade
Places aux photos :
Et voici les photos durant le filage du spectacle et le soir même :
En vidéo, j'ai pu déjà faire une petite bande annonce en récupérant les premiers rush vidéo. La vidéo finale arriveras prochainement. Y'a encore du boulot
Et voici un petit reportage d'une TV locale :
Redémarrage début du moi de juin des spectacles. En l’occurrence un tremplin artistique nommé "LE GRAND SHOW" à Mirecourt. C'est déjà la 4ème édition (il n'y a rien eu en 2020), et pour que cette nouvelle édition puisse voir le jour, nous avons opté pour une "virtual édition", uniquement en captation vidéo et donc sans spectateurs.
J'ai été en charge de toute la technique son/lumière et de la création des décors.
En gros, voici le matériel qui a été utilisé pour la lumière :
-16 lyres beam 5R
-18 projecteurs RGBWAUV 18x18w
-4 sunstrip activ DMX
-4 matrix blinder
-1 look unique 2.0 avec ventilo
-1 machine à fumée lourde 3000W
-2 projecteurs d'étincelles froides
-5 Fresnels 1000w (+ bloc de puissance)
-8 projecteurs led COB 30W
-Pilotage des lights avec Daslight + contrôleur midi AKAI + petite console pour la façade
Places aux photos :
Et voici les photos durant le filage du spectacle et le soir même :
En vidéo, j'ai pu déjà faire une petite bande annonce en récupérant les premiers rush vidéo. La vidéo finale arriveras prochainement. Y'a encore du boulot
Et voici un petit reportage d'une TV locale :
BZH-Lighting
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
15526 Posté le 22/06/2021 à 11:56:09
Très jolie! Néanmoins tu n’a pas plus de photos de face?
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
Sos_maf
1098
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15527 Posté le 23/06/2021 à 07:50:06
Sympa en effet. Je reconnais des lyres et des PAR RGBW chinois.
Au fait, as-tu vérifié les prises de terre ? J'ai rencontré plusieurs appareils du genre où ça n'avait jamais été câblé.
Au fait, as-tu vérifié les prises de terre ? J'ai rencontré plusieurs appareils du genre où ça n'avait jamais été câblé.
Oullig
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15528 Posté le 27/09/2021 à 15:49:19
Mon humble participation;
4 PC led 250w pour la face
3 PC led 150w pour les douches
8 lyre led ghost
3 Par led contest
4 Dage 15R dont 2 à la face
Machine à fumer Antari + ventilo
Pilotage des lights avec Sweetlight
4 PC led 250w pour la face
3 PC led 150w pour les douches
8 lyre led ghost
3 Par led contest
4 Dage 15R dont 2 à la face
Machine à fumer Antari + ventilo
Pilotage des lights avec Sweetlight
[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 15:50:23 ]
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15529 Posté le 08/11/2021 à 13:11:34
Une petite date dans un club de Londres : The Grace. Trois groupes de rock dont Flint Moore, une avo Titan, une régie sur le cote d'ou on ne voit pas vraiment la scene et un kit minimaliste : deux barres led en contre, deux led spot, un wash et une barre de led famélique en face sans vrai blanc. par contre y'avait plein de boules a facettes au plafond
- < Liste des sujets
- Charte