Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 982 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6241
J'ai du mal à voir l'interet du matos lumiere type lyre Coef et mac2000 sur cette vidéo sachant que c'est que du boulot d'infographie.....
Peux tu m'éclairer ?

Good lights.


6242
6243
Les macs 2000 wash servaient a avoir un niveau de lumiere de conford pour avoir une lumiere etale sur toutes les parties verte,ils etaient uniquement là en blanc et en fixe tapant du des reflecteur blanc.

Le mac 2000 perf sert dans l'intro au moment de la fumée pour detaché maia.

Et les coemar servant a un moment electro pour faire des balayage sur maia qui en realité la surex.
6244
Mouai....Ok.

Comme DjJéjé, pas terrible franchement. Trop d'infographie mal faite autour je trouve. on se croirait parfois avec des effets visuels des années80.

Good lights.


6245
Quand elle est sur la plage l'horizon n'est pas droit :bravo:
6246
Hello

Perso, ce qui m'a fait sourire c'est la régie posée sur un "support ciseaux", il y avait peut etre moyen de cacher tout çà, non ? :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6247

Hors sujet :

Citation : ce qui m'a fait sourire c'est la régie posée sur un "support ciseaux",

PAREIL :) Ca tremblotte, ca fait un peu cheap quand même, comme le reste de la vidéo d'ailleurs :D: bien marrant !

6248
Aoudin, je vois que tu as bossé avec Maia-K !

J'ai bossé avec elle un soir en discothèque comme lightjockey, très gentille Maia en tout cas :)
6249
Oui,maia et son equipe est tres gentille en effet :D
6250
Quelques photos de la presta de Jujumix de ce WE.

Petite config toute simple :
- 6 changeurs MSD 250 HQ power
- 4 lyres MSD250 HQ power (pour la soirée dansante)
- 5 PAR 56
- 2 PC DTS 2000W
- 1 Look unique 2
- 2 de pont de 8m

Gros problème de hauteur de pont, la scène prévue faisant 60cm et celle fournie au final 1.2m de haut !!!!






Et la partie soirée dansante :





Et le patron aux manettes :



Notez le joli plat de spagettis :lol: :lol: je prefere le souligner avant que quelqu'un ne fasse la remarque....A notre décharge, on a eu très peu de temps pour installer la régie son et enchainer sur la soirée dansante après le gala.

Good lights.