Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
J'ai du mal à voir l'interet du matos lumiere type lyre Coef et mac2000 sur cette vidéo sachant que c'est que du boulot d'infographie.....
Peux tu m'éclairer ?
Les macs 2000 wash servaient a avoir un niveau de lumiere de conford pour avoir une lumiere etale sur toutes les parties verte,ils etaient uniquement là en blanc et en fixe tapant du des reflecteur blanc.
Le mac 2000 perf sert dans l'intro au moment de la fumée pour detaché maia.
Et les coemar servant a un moment electro pour faire des balayage sur maia qui en realité la surex.
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6244Posté le 15/05/2008 à 13:50:27
Mouai....Ok.
Comme DjJéjé, pas terrible franchement. Trop d'infographie mal faite autour je trouve. on se croirait parfois avec des effets visuels des années80.
0
Good lights.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6245Posté le 15/05/2008 à 14:05:02
Quand elle est sur la plage l'horizon n'est pas droit
Oui,maia et son equipe est tres gentille en effet :D
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6250Posté le 19/05/2008 à 14:07:18
Quelques photos de la presta de Jujumix de ce WE.
Petite config toute simple :
- 6 changeurs MSD 250 HQ power
- 4 lyres MSD250 HQ power (pour la soirée dansante)
- 5 PAR 56
- 2 PC DTS 2000W
- 1 Look unique 2
- 2 de pont de 8m
Gros problème de hauteur de pont, la scène prévue faisant 60cm et celle fournie au final 1.2m de haut !!!!
Et la partie soirée dansante :
Et le patron aux manettes :
Notez le joli plat de spagettis je prefere le souligner avant que quelqu'un ne fasse la remarque....A notre décharge, on a eu très peu de temps pour installer la régie son et enchainer sur la soirée dansante après le gala.