Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 562 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6251
Soirée Electro de samedi sur Villeurbanne :
Après moulte problèmes au niveau du matos, puis de l'install, on a à peu près limité la casse :






6252
Space comme instal, il c'est passé quoi par curiosité ?
6253
C'est original, moi j'aime bien !
Dommage que les photos ne soient pas top.....

Good lights.


6254
Yann, ça marche bien le HQ Power ?
Aurélien
6255

Citation : Yann, ça marche bien le HQ Power ?



Impossible de répondre à ta question !
HQ power est une marque qui distribue une multitude de produits chinois de différents constructeurs.
Jujumix possède 4 lyres et 6 changeurs depuis pas mal d'années et pour l'instant aucun soucis, ils sont largement amortis.
Je ne m'avancerais pas à dire ça de toute la gamme.
Désolé.

Good lights.


6256
Désolé je vais faire mon sondier :mdr: (pataper)


Hors sujet : c'est du SX18 de chez Adamson la diff ?

6257

Citation : C'est original, moi j'aime bien !



Moi aussi j'aime bien :bravo:

@+ :D:


Hors sujet : Yann tu penses à moi ? :clin:

6258
On a eu un problème avec Lightjockey sur Vista (on a mis plus de 2h à trouver qu'il fallait mettre compatibilité Windows 2000 :| ), problème avec Des MX-10, le focus ne marchait pas, le magasin qhez qui on louait ne nous l'a pas dit ! J'étais vert !!! Aucun gobo ne passait ! Gros problème avec la bache, qui s'est détendue d'ou la merde infâme au dessus, des pro 400 qui en faisaient qu'à leur tête alors que je les avais séparés des autres grâce à un splitter donc j'ai du les enlever, des pendrillons pas assez large ! Un VJ qui arrive à 22h et qui s'intalle sur les pendrillons alors que j'avais dit et redit non ! (la soirée commençait à 21h) Des gélatines à la con car le magasin ne connait pas les références LEE, du coup il m'a passé du bleu infame, du vert turquoise bizarre... Et biensûr des problèmes de compatibilité de prise tri pour couronner le tout ! (je vous parle pas du système son installé par des prestataires qui se sont trompé de cablage !!!!)

Je précise qu'on est une petite assoce étudiante composée essentiellement de DJ, j'étais le seul à me demerdouiller un peu question technique. Cette soirée était en plein air, entierement gratuite, donc budget pas illimité du tout, on a fait avec les moyens du bord, et au final on s'est tous éclaté !!!

Désolé pour le pavé :bravo:
6259
Merci les gars :bravo:

Le son c'est bien du Adamson ! 4 B218 et 4 MH225 il me semble poussé par 3 QSC de la série PL il me semble.
6260
Très beau, vraiment, ca fait très pro, et ca donne super envie, c'est accueillant au moins et pour de l'électo c'est important et pas toujours évident donc un grand bravo :bravo: