Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 560 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6311
6312
Superbe presta Mr ;)

Et tout seul cest du boulot...
Et je sais ce que c'est puisque je commence a m'habituer a tout faire tout seul... le plus chiant est le dechargement ;)
6313
Pire le chargement, j'ai pas de rampe sur le camion..... :fache:

Good lights.


6314
Tu vas mourir avant l'âge toi...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6315
Oui plutot le chargement... vous avez jamais remarqué que le matériel pesait plus lourd à la désinstallation que à l'installation... Perso moi ca me fait le coup à chaque fois :D:
6316
C'est parce qu'après une prestat on est souvent locké ! (--> transformé en grosse lock crevé et sans force !)

Rien a faire ! :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6317
Perso j'ai plus de mal a charger le matos chez moi dans le camion car je suis tout seul, que dans la salle apres le bal, car souvent les mariées donne un coup de main afin daller se coucher rapidement

Dernier presta : Mariage le 31/05/08







Matériel :
- 4 Scan Aquila
- 4 PAR LED
- 1 BlackGun
- 1 Strobe
- Plein de PC deja installé dans la salle

Le tout relié a Freestyler... qui a encore planté comme d'hab, et bancher avec un ptit splitter qui ne fait plus beuger scan et strobe ;)

Structure déjà sur place ce qui fut très pratique
6318

Citation : car souvent les mariées donne un coup de main afin daller se coucher rapidement



Ben la, ils étaient couchés déjà, j'ai chargé le camion à 6h du mat, tout le monde dormait depuis un moment....

Citation : Tu vas mourir avant l'âge toi...



:lol: Non j'en fais très peu tout seul, ça me fait du bien pour le régime.

Good lights.


6319

Citation : 4 Scan Aquila



:aime: Je les aime bien, ces petites bêtes, quand même...

Quoi qu'on puisse en dire, ils font du bon boulot !
6320
Voici un bal animé samedi soir pour 200 personnes.
Comme d'hab j'ai pas beaucoup de photos de la soirée. Pas le temps d'en faire, j'étais tout seul à la prestat.

petit problème avant le début du bal, coupure d'électricité du à l'orage pendant plus d'une heure, donc j'ai pas peu faire la programmation lumière comme je voulais. Le courant est revenu a 21h30, tout le monde à fait un grand ouff de soulagement.

Matos :
Light :
Pont 6 mètres en 290
4 Clubscan
4 par 64 à leds
1 Tornad
un laser vert 100mW
Smoke 1000 avec mandrillo
Sunlite EC2048

Son :
2 ART 525A
1 ART 705AS
2 CDJ 200
DJX 700
Virtual DJ avec console





Les vidéos sont ici