Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 999 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6811
Oups..... j'avais bien vu ta tète sur la première photo que tu n'avais pas l'air très emballé....
6812
Ben oui... j'ai horreur de ces machins là... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6813
Lol j'ai hésiter entre les deux,a vrai dire j'avais tres bien vu l'azur.

Citation : Heureusement qu'il y a encore des gens comme il faut pour aller à contre-courrant de certaines "modes" et d'une pseudo dictature imposée par les lois du commerce. C'est d'ailleurs grace à des gens qui sont sortis des sentiers battus que la lumière est arrivée à ce qu'elle est, notemment avec certains personnages qui ont créés paas mal de choses depuis plus de 20 ans.



Nous sommes tous a fais d'accord,apres ces chacun ses gout en therme d'aproche ,la console n'est qu'un outil qui permet de controler,

La lumiere si elle est belle on s'en fou avec quoi elle est faite,a un moment c'est le tableau qui compte,ni les projos,ni les consoles.

Apres a chacun d'utiliser les machines avec les quelles il est le plus a l'aise.
6814
6815
Tiens d'ailleurs, au passage, quelques photos de ce spectacle si sympathique :










 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6816
:aime: trééé joli !!

dernière presta avec des 4-bar, ACL, des PC, des alphas et une pearl les photos que j'ai faites ne sont pas belles quel APN utiliser vous et quel sont vos réglages ? faut-il impérativement un reflex ?
Jomo toi tes photos sont toujours nikel :(((









6817
Cool ta presta Thekid. Très beau.

Citation : Jomo toi tes photos sont toujours nikel :(((

Pas nécéssairement mais comme j'en prends environ 200 par presta (faut voir la tronche des régisseurs des salles... Ils me prennent pour un psychopathe! Je mitraille tout à donf. Dechargement, montage, backstage, son, etc... TOUT!), y'en a forçément quelques unes de bonnes sur le tas! :mrg:
Mais sinon, j'aime bien les faire et je m'applique.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6818

Hors sujet : Mr Jomo pouvez vous évitez d'aveugler la salle avec votre lumière rouge sa perturbe le spectacle:mrg: , souvenirs, souvenirs

6819

Hors sujet : ??? :?!:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6820

Hors sujet : je crois que c'est avec le coup du "laser" dans le pseudo de jomo