Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 626 894 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6331
Bonjour.

H-S : Heu P-C de sondier, lol......Bon ok je sais c'est par la :fleche: :fleche: :fleche:, la sortie .

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
6332
Oui un Personal Computer c'est électronique, mais c'est pas dans toutes les électroniques qui ont une pile, et puis le court circuit vu la tension de la pile.... Il ne fera pas grand chose, c'est pour le bios la pile ou les condos.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

6333
Lol

je laisse tomber, ja vais faire prendre la douche a mon pc

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6334

Hors sujet : Il n'aime pas avoir tord le Robespierre :roll: ...

Je suis désolé mais un grada dans la flotte ou tout autre matos electrique tu le seche et ca refonctionne (a condition que le courant soit coupé aussi tot que le grada prenne l'eau) aprés pour les pc faut voir mais quelle idée de balancé sont pc dans la flotte

6335

Citation :
Il n'aime pas avoir tord le Robespierre ...

Je suis désolé mais un grada dans la flotte ou tout autre matos electrique tu le seche et ca refonctionne (a condition que le courant soit coupé aussi tot que le grada prenne l'eau) aprés pour les pc faut voir mais quelle idée de balancé sont pc dans la flotte

faux

archi faux meme

certain condensateur peuvent rester chargé plusieurs heures apres utilisation. et un condo puissant encore chargé et en court circuit, ca donne quoi???

et bien ca explose

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6336
En 15 ans de presta, j'en ai vu des trucs sous la flotte, des automatiques (au passage si la pluit n'est pas diluvienne, le truc c'est d'allumer les lampes et des faire un circle bien large, avec la chaleur de la lampe, l'eau s'évapore de suite. Avec le ballaste couvert j'en ai vu tenir des heures comme ça. On utilise aussi beaucoup d'hydrophobant mais ça c'est une autre histoire), des blocs, des consoles...
Dans 99% des cas, un passage au séchoir à cheveux sans concession et le matos marchait de nouveau sans soucis. Et ça, c'est pas de la théorie...
6337
Ca marche des fois :bravo: , on peut tjr essayer ca coute rien.
Comme les moteurs de bagnole qui prennent l'eau ce mer, rince à l'eau douce et sèche. :oops2: petit conseil bricolage du jour :mdr:
6338
Perso en ce qui concerne la flotte
j'ai deja vu un grada qui avait pris 5 centimetres de flotte dans le fly
il est rentré au depot, un bon coup de decapeur thermique pour secher tout ca et c'etait reparti
bien sur on ne l'a pas utilisé avec la flotte sinon c'etait la casse assuré

en ce qui concerne les autos sous la pluie, ca marche peut etre avec des MAC ou des VL ton truc MrBrooks, mais avec des GLP, c'est le retour SAV assuré
testé et approuvé 2 fois de suite (une lye sur 8 en SAV) !
6339
Je confirme, avec du matos sérieux... sèchoir... et ça repart (ouha je poète :P ) ... sinon... c'est pas garanti :D:
6340
Mais d'un autre côté y a rien de vraiment fragile électroniquement parlant dans un grada... :P: