Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 551 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6481
Allez, à mon tour.

Pont de face (14m)
4 PC1kw
2 DEC
8 par56
2 blinder
2 PC500w (Sol)
1 videoproj 2500lumens

Pont de contre
4 scans Robe 575XT
6 par 64 + scroller stairville
4 decoupes
8 Barres de led blanches
1 jeux d'ACL en par36

Sol contre
3 Scans Qscan (150HTI)
4 T8 maison (des T5 plus précisement :) )
2 Scan
2 HLX40

Bilan, plutot sympa, mais vivement une vrai machine à brouillard...
Sinon, comment faites vous vos photos de vos prestas. Les photos rendent beaucoup moins bien qu'en vrai :??:











6482
Salut leug85, comment accroches-tu ton projo, si tu as des photos de près ou bien quelques indications détaillées, merci
6483
?

Citation : comment accroches-tu ton projo


Quand tu parles de projo, tu parle du vidéoprojecteur ?

Sur le vidéoprojecteur, il existe des inserts métaliques pour des vis. On a fabriqué un support métalique sur lequel le vidéoprojecteur est monté. Puis sur ce meme support métalique, on a mis un crochet pour se fixer sur la structure.
6484

Hors sujet : Sinon moi j'ai déja vu des accroche de vidéo projecteur pour salle de conférence, tu met juste des crochet dessus et c'est pas mal. Le plus : tu peux regler l'inclinaison etc mais aussi tu peux inserer plusieur type de vidéo (support réglable) aprés chacun ses préférence :D:

6485
Fait gaffe quand meme, on ne plaisante pas avec la sécurité ici!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6486

Citation : Sur le vidéoprojecteur, il existe des inserts métaliques pour des vis. On a fabriqué un support métalique sur lequel le vidéoprojecteur est monté. Puis sur ce meme support métalique, on a mis un crochet pour se fixer sur la structure.



Je parlais bien du vidéoprojecteur!
Si tu as des photos de près du support métallique et son crochet, cela m'intéresse
6487

Hors sujet :

Citation : Fait gaffe quand meme, on ne plaisante pas avec la sécurité ici!


:roll: Les accroches sont faites pour ca

6488

Hors sujet :

Citation : Fait gaffe quand meme, on ne plaisante pas avec la sécurité ici!


C'est lui qui le dit ! :lol:

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6489
Vous êtes tous pro c'est pas possible d'avoir autant de matos
Même moi qui aide de temps en temps une assos d'animation lumière y'a pas autant de projo!!!

6490
Ben oui ce sont des pros! enfin j'espere qu'il font de l'argent avec tout ce matos car il est rare de voir monsieur tout le monde avec autant de projo haut de gamme a sa disposition!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4