Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 748 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6471

Citation :
s'il y avait eu le moindre incident, tu en aurais porté toute la responsabilité, au lieu de penser que tout le monde ou presque s'est moqué de toi, tu devrais plutôt penser autrement. Tant qu'il n'y a pas de contrôle et de problème on peut tout faire.
On peut rouler avec 3g d'alcool dans le sang tant qu'on ne se fait pas attraper ou qu'on ne tue personne, mais si tu te fais choper ou que tu tues ou blesse quelqu'un, est-ce que cela en aura valu le coup?

Tu as demandé des conseils et tu as eu des réponses, ensuite chacun prend ses responsablités qui sont plus graves encore quand on était bien au courant des risques encourus!



un fusible par grada (et donc par projo) ainsi qu'un différentiel général sur la console en plus d'un disjoncteur 16A pour ne pas dépasser l'intensité maxi d'une prise. et le tout a la terre.

on peux s'en tenir au rendu?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6472

Citation : on peux s'en tenir au rendu?



Ok, il est au niveau du matériel mis en place, résultat fade et blaffard! Si les visages n'avaient pas été supprimés, je ne pense pas qu'ils auraient été bien mis en valeur par le projo de jardin de face avec cette "config"
(si d'aventure il éclarait ou cramait jusqu'à cette hauteur)
6473
Ok, honnetement je pense que c'est correct pour le chanteur, c'est vrai que pour les autre c'etait nul vu qu'il n'y as pas assez de matos dispo.

par contre j'ai entre 0et 25% pour la face car meme avec le peux de face que j'avais (cad un projo en contre plongé devant la scene) quand je mettait un peu trop de lumiere devant ca gaché carrément les couleurs (que du bleu et du rouge)

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6474
ça t'aurait pas pris moins de temps de passer le temps de fabrication de ton matériel à bosser dans un supermarché et acheter 8 PAR64 ou 8 PARLED à 400 euros ?
6475
Bon les amis... on va pas reprendre le débat... y'a déjà eu je sais pas combien de page là dessus...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6476
Ah peux etre! mais c'est quand meme plus intérréssant d'avoir son matos DIY!

d'ailleurs cet été je vais avoir un peu de temps, je vais expérimenter certaines choses.

tout d'abord creer un projecteur commandé et articuler a partir d'un PAR ou autre.

et je vais essayer de creer un projecteur de découpe a partir d'une plus petite ampoule, genre phare de voiture (genre hallogene) et en faisant des essai avec une loupe pour modifier le faisceau.

mais je n'ai pas trouvé bcp de ressources sur le net concernant les différentes facon de faire de l'optique.

si quelqu'un a des infos...

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6477
Oui c clair
des photos de presta on veux ici ;)
6478
Photos du festival JAZZ a la defense (attention pas de moi)





Et il descende le gril apres le concert...



Plus de photos ici
6479
Fete de la musique de vert saint denis

6 SPOT 575XT robe
12 STAGEBAR 54L martin
1 AIRFORCE1 martin pour le cyclo
9 COLORCOMMANDE high end
8 KOLIBRI
1 ARKAOS + 1 ANALOGWAY
1 GMA LIGHT

concept and pupitre: pincedecrabe









Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
6480
Pas mal le coup du rideau! faut aimer!

par contre il y a trop de lumiere pendant la video

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4