Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 566 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6531

Citation : Bluesnake59; à priori les sunstrip sont DMX (10 canaux) et en retour c'était des FBT Maxx4!



Hors sujet : En effet et en effet

6532

Hors sujet : Pour les Sunstrip je suis tenté par le modèle à leds blanches (30x1w) de 3 à 31 canaux (mini Jarag version horizontale :mdr: ) 3 x plus cher que la version DMX classique avec lampes halogènes mais j'ai peur d'être déçu par le manque de puissance!

6533
Si le boss de stacco est au conseil de chez vous
vous auriez pu au moins avoir de la PL500 en tower... ;) voyont :bravo:
6534
Pourquoi se fare chier avec de la 500 alors que de la 300 suffit
perso je prefere porter 20m de 300 que 20m de 500

gemarne fait pas la gueule, on va peut etre completer note parc de global truss bientot
sur ce coup c'est stacco qui a fournit, c'etait pas notre ferraille
6535

Citation : Pourquoi se fare chier avec de la 500 alors que de la 300 suffit
perso je prefere porter 20m de 300 que 20m de 500


et moi donc, surtout que lorsque l'on veut décorer avec des Pars Led, ... du truss, le résultat est bien plus joli sur du 290 (et bien plus facile à tout éclairer) que sur du 500!

Citation : gemar ne fait pas la gueule, on va peut etre completer notre parc de global truss bientot
sur ce coup c'est stacco qui a fourni, c'etait pas notre ferraille


là c'était pour rire :clin:
6536
Petit concert sympa avec un artiste qui commence a bien tournée a savoir barcella.
Concert entre chien et loup à reims dans une cour exterieur.

Prevenue a la derniere minute de la date,(on a pas forcement le choix dans la date...)

Trouver un jeu à la derniere minute n'a pas été aisé.

Je souhaitais une pearl,pour l'avantage de la console trad qui sais gerer des autos,pas de pearl mais mieux a savoir une saphire,la rolls du trad!!!

Autre choix de ma part,pas de couleurs,que du blanc.

Matos:

2 serie d'acl
4 sunstrip
9decoupes
6 par 64
7 pro400
2studio color 575M





6537
Beaucoup de blanc (photo 3) j'adore :aime:
6538
Interréssant!

quel est l'interet d'avoir des découpe avec si peu de recul et de hauteur (je suis débutant)

moi j'aurai joué avec le mu derrière, genre mettre 2-3 par64 collé au mur en contre plongée, meme en blanc, pour faire ressortir le cadre magnifique.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6539

Citation : uel est l'interet d'avoir des découpe avec si peu de recul et de hauteur

Faisceau focalisé

Citation :
moi j'aurai joué avec le mu derrière, genre mettre 2-3 par64 collé au mur en contre plongée, meme en blanc, pour faire ressortir le cadre magnifique



Quand on a peux de gradas on va a l'essensiel a savoir eclairer l'artiste.

Le lieux etait magnifique c'est vrai il meriterait plus.
6540
Vu la lumière extérieur, pour avoir de la couleur, il aurait fallu des monstres.... :mdr: