Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 555 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6541
Certes,mais les couleurs passaient sans problemes bon ok on avait pas des nappes,mais les smarties ca marche toujours.
6542

Hors sujet : ,(on a pas forcement le choix dans la date...)










Tu sort :mdr: :mdr:

6543
Sympa le décor :clin:
6544
Hello tous,

Le dernier défilé John Galliano où j'ai eu la joie pour la 15eme fois de faire la programmation.
Light designer : l'excellentissime Bibi aka Philippe Cerceau

http://www.marieclaire.fr/video_afp.php?partner=afp&debut=0&rub=20008&selected=PMV2203_FR
6545
Bon ben une chose est sûr, je ferai jamais modèle pour ce mec !

Putain l'allure des mecs avec leurs épées dans les cheveux... :ptdr:

Sinon pour la lumière c'est bien vu surtout l'espèce de Jarag Full Size qui tourne à l'arrière-plan :bravo2:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6546
Ce sont des jarag mis par paquet de 4
6547
Merci Arthur !

Et comment fonctionne le mécanisme de rotation... doit y'avoir une sacré inertie... contre-poid ?
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6548
Je n'etais pas sur le plan ,mais cela est tous simple,etant un ex fan de lego(je construisais des vl2c en lego)un petit moteur suffit si le poids est reparti.120 kilos de jarag,un poids de 120 kilo pour faire contre poids,et un petit moteur et tout tourne
6549
Tout est question d'équilibre et de centrage correct du point de rotation.

C'est très fort en tout cas !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6550
C'est le cablage qui doit etre coton! :mrg:
Comment t'as fait? charbons? paille de fer?

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/