Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 559 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6571
Le pont était amaré d'un coté au décor, de l'autre a deux blocs de pierre de 750 Kg.

Pour se rendre un peu plus compte de l'install :





Je précise qu'il y avait une équipe complète, Juju c'est occupé de tout les problèmes d'alim (nombreux) et d'implantation des asservis, un scènographe a décidé des rendus des tableaux, je me suis chargé de la programmation.

Good lights.


6572
Tes lycras c'est du tissus acheté au marché ? ca réagis pas du tout comme ca normalement.. :?!:

6573
Non,non, ce sont des vrais mais il y'avait pas mal de vent...En fait je savais qu'il y avait une maniere standard de réaction du lycra.....

Good lights.


6574
Bonjour tout le monde

Gala de danse pour une école de danse, dans un gymnase avec un coté non-oculté :furieux:




Matos :
8 Wash 250Xt Robe
8 Dj ScanXT Robe
6 PC 1000
4 Hallogène 500 (public)
1 BlackGun 400w
1 Unique Look (en panne...)
1 Z1500 Antari (sauvetage :bravo: ) + mandril
2 Poursuites (présentateur et certaines danses en salle)

Donc gestion du "brouillard" difficile avec des courants d'air et tout...

Rendus :









Voilou :bravo2:
6575
Pas mal du tout...


Tres beau ...


Nikel


Félicitations
6576
Olala , c'est pas pro ça , ya quelqu'un qui a oublié l'escabeau sur la scène !!! :volatil:

ok je sors :fleche:
6577
Si j'ai bien observé la régie n'était qu'a quelques mètres de la scene, ce n'était pas trop derangeant ??? j'ai toujours l'habitude de la mettre loin de la scene pour avoir un rendu global au millieu du public :|

Sinon c'est simpa :D:
6578
Très beau tout ca

les ponts inclinés, c'était voulu, ou c'est une circonstance ?
et c'était quoi comme console ?
6579

Citation : les ponts inclinés, c'était voulu, ou c'est une circonstance ?


Oui, volontairement monté le milieu un peu plus haut pour pas faire dans la normalité et donner une autre perspective.

Citation : c'était quoi comme console ?


Sunlite 2048EC avec console trad en IN et BCF2000 en midi.

Citation : Si j'ai bien observé la régie n'était qu'a quelques mètres de la scene, ce n'était pas trop derangeant ???


C'était par rapport aux tables qu'ils avaient installé et le fait qu'il n'y ai personne devant la régie pour un besoin de danse. Mais les tables ont été installé en conséquence de ca, tout le monde voyait bien et on été au sol, pas sur pratos.
6580
Ouaip ok merci de ta réponse :clin: