Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Est ce que quelqu'un aurait des photos de rendu de ce fameux Pixel-Par 90 de Thomas ?
Sur le site y'a rien.
Sur ce projo, y'a quand même 90LED K2 quand les produits chinois ont maximum 36 LED 1W et pas forcement des K2, ceci explique certainement la différence de peche. Pour le faisceau, le lentillage des PAR Thomas doit être largement meilleur que les produit chinois.
Le problème c'est que pour l'instant, c'est hors de prix !! Prés de 4000$ aux US....
Bah filmer un concert ca n'est pas aussi simple que ca,de toute facon tu aura l'effet pizza avec ce genre de matos.Tu eclaire tes zikos avec ca la face?
J'ai pas de photos du pixel par avec de la fumée.
ça c'est le contest roland v-drum que j'avais éclairé.
12 pixel par éparpillés sur un gril qui fesait le tour de l'espace réservé au contest ( 15m sur 7)
et 6 coemar ispot 150
dommage, on ne pouvait pas mettre de fumée, c'est plus un examen qu'un concert
donc lumière blanche et continue pendant le passage des candidats
mais pour la démo de piwee, je me suis bien laché ^^
sinon j'ai vu un collegue éclairer un festival en salle avec 12 pixel par et 18 ispot
ça fesait un sacré ensemble !!! une belle patate même. Assez surpris par ces petits lyres de club qui se sont bien défendues dans une grande salle des fêtes.
donc les photos du contest roland avec les ispot :