Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
C'est vrai que des ambiances lentes, ca le fait toujours. Perso je tourne avec des SCX-500, deux canaux DMX sont pour le timing pan/tilt et pour les roue couleurs/gobos.
Le mirroir vitesse minimum c'est pas acceptable, ca sacade un peu (8bit) et un poil plus vite c'est ok, mais pour les roues, la ca le fait carrement surtout si elles tournent en opposé.
Par contre, le Dynamo est vachement plus nerveux qu'un SCX-500.
Je les ai utilisé quelque fois en location au début de mon activité avec soi une console DMX basic soit avec Sunlite, le problème reste le même sur ce type de scan. Il est très difficile d'avoir des mouvement très fluide par exemple un cercle, il va très vite saccader.
Si on veut ralentir les mouvements, ils vont vite marquer des accoues dans le déplacement. Ces scan sont surtout fait pour des mouvements linéaires.
PS : excuse moi GP-Force, mais c'est Robespierre qui pose des questions sans réfléchir, ça m'énerve un peu.
Petite presta bien simpa ce WE
pas mal de difficulté, des truc qui marchais pas, du reglage de derniere minutes...
bref on a fait comme on a pu
etant HS, jenvoi 2 photos, le reste demain