Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 988 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6721
HA! des zolies photos!!:bravo:
Vive le retour au sujet! ;)
6722
C'était aussi pas mal le débat, comme quoi même si on part de projos, on peut dire des choses très sérieuses...
6723
Salut jomo, c'était quoi comme marque les Par Led donc tu parlais?

Et surtout équipé de quelles diodes et combien?
6724
La marque, je m'en souviens pas des masses (je pourrai lui redemander), c'était une maruqe pas connue du tout (la preuve). A vrai dire, je me suis pas attardé là dessus vu le résultat, je lui ai juste rendu ses machins en le remerciant. Par contre ce que je sais c'est que le système comprends 18 sources 3 Watts RGB (il s'agit d'ailleurs peut-être de 18 x 3 leds d'un watt colimatées par une optique).
Mais encore pareil, le "wattage" de la led ne veut rien dire, tout dépends de l'optique, tout dépends de la marque de la led, etc... Y'a du 1 Watt de chez X ou Y fabricants, et question luminosité, ça va de tout à rien. Et alors, suivant la façon dont c'est traité optiquement, ça veut plus rien dire non plus.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6725
De toute facon il est clair quil ne faut pas s'attendre a des miracle avec des "par a led" pour le moment, pas de faisceaux correct etc...

Et dire que je vais faire un concert bientot avec 6PAR56LED, 4scan aquila... et 4PAR56 pour la face
bon oki la scene fait 4x2m mais quand meme
6726

Citation : De toute facon il est clair quil ne faut pas s'attendre a des miracle avec des "par a led" pour le moment, pas de faisceaux correct etc...

Ben si! avec du Pixel-Par 90 de THOMAS, ça pète grave et le faisceau est très propre.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6727

Citation : Et dire que je vais faire un concert bientot avec 6PAR56LED, 4scan aquila... et 4PAR56 pour la face
bon oki la scene fait 4x2m mais quand meme



Cela suffira largement :bravo: j'ai vu bien pire.... :??:
Trance is Alive...
6728
Fait des photos!!!!!!!!

j'ai hate de voir ce que vale les par led en changeur de couleur sur les petites scene!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6729
Cela marche très bien, surtout avec 6. J'en ai moi même le même nombre et c'est vraiment efficace pour changer de couleur rapidement, surtout pour des petites scènes.
L'avantage c'est que cela consomme pratiquement rien comparé au véritable PAR56, bon en même temps ce n'est pas le même rendement, c'est évident.C'est cool lorsqu'on tombe sur des petits compteurs du style 32A.
Bref un bon produit qui coute pas trop chère (50€ chez thomann), reste à voir son comportement dans le temps :bravo:
Trance is Alive...
6730
Ben je verrai ... jen ai 6 de chez thomann d'ailleur
cest sur que pour une scene de 4mx2m avec 2.20m de sousplafond ca sera suffisant