Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 581 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6851
La tricro , le cto et le ctb Bel aquisition machine blindé d'effects et un zoom :8O:
6852
Tiens, justement, pendant ces vacances, on s'est amusé avec Bluesnake et DJjéjé qui étaient de passage et qui ont fait joujou avec un X-spot que j'ai mis dans mon bureau. Au passage, DJ Jéjé a même essayé de faire fonctionner un bon vieux FOS-3 qui trainait dans un coin, mais comme le sien, qui n'a pas voulu faire grand chose...
Une bonne soirée à rigoler et à s'amuser avec ce joli joujou!

(Bon, un peu d'indulgence, c'est les vacances, on se lâche! :mrg: )




















Regardez moi ça ici le malade... (réalisé sans trucage) :


La fine équipe :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6853

Hors sujet : :noidea: quand je vous disais que j'étais une lumière :mrg:

6854
MOnstrueux le scan, ça mesure combien un engin pareil?? Et surtout ca pèse combien?? C'est pas un 250W Aquila de starway ça O_o!!
T'as pas eu trop mal au yeux Bluesnak aprés?? :mdr:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
6855
On voit que cest les vacances
yen a qui samuse ;)
joli joujou... jolie lumiere (pas toi blueterry ;))
6856
Le FOS-3 mesure environ 1m60 avec sa tête (démontable pour gain de place et sécurité). Son poids, environ 45Kgs.
Lampé MSR1200.
6857
Chez JS France ils ont encore 6 pièces dispo en xtrem, 2000€ HT pièce, mais j'imagine que tu les as eu pour un bien meilleur prix, Jomo :clin:

http://jsfrance.com/01%20page%20matos%20xspot.htm
6858
Ben non, j'ai pas de prix bien "spéciaux" chez JSFrance, simplement comme on est en contact régulier, je sais ce qui arrive à l'avance. Et les Xspot ça fait quelques mois que j'en avait fait "mettre de côté" pour moi. Et à ce prix là pour des bécanes comme ça (et vu leur état en plus) ça vaut franchement le coup.

Citation : MOnstrueux le scan, ça mesure combien un engin pareil?? Et surtout ca pèse combien?? C'est pas un 250W Aquila de starway ça O_o!!

Ben pas si énorme que ça en fait. Et ça c'est rien qu'une épave d'un machin mal foutu qui éclaire pas et qui fait juste mal au dos, mais gardé pour la collec juste par curiosité :mrg: ...

J'ai d'autres choses plus grosses encore, mais qui font de la vraie lumière :8) :
(tiens, d'ailleurs, on voit encore Bluesnake sur la photo... Mais il est paaaaartout celui-là! :langue: )

Et pi ça, ça fait à la fois collec et lumière... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6859
Vive l'écologie quand t'éclaire ton salon à coup de téléscan
6860
Ben faut voir... Parce qu'en même temps, t'éclaire aussi ta cuisine, ta salle de bain, ton couloir, etc... :langue:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr