Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 615 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6951
Je suis parfaitement conscient que l'on ne peut comparé les deux tableaux mais je suis bien dans photo et vidéo de vos éclairages et bien il suffit juste de m'indiqué ou mettre ma vidéo ? si éventuellement elle dérange je peut la zappé tout simplement j'en serais même pas offusqué.
6952
Ca n'est pas du tous de ta fautes tanguy,c'est juste que je pense qu'il serait mieux de separer soirée est spectacle, pour l'instant aucun problemes
6953
:aime2: Un seul mot Youri : MAGNIFIQUE :8O:

Simpa toi aussi Tanguy
6954
Merci les gars!

Citation : je pense qu'il serait mieux de separer soirée et spectacle


cette bonne vieille discution.... :cobra:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

6955
Juste une question c'est quoi les "boite noire" désolé je suis parfois une nwebie sur les therme que vous utilisez :noidea:
6956
Cest une boite de presta :mdr:
bon oki je sort :fleche:
6957
C'est ce que vous appelez les boites ambres!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

6958
Haaaaaa ok je vois mieu :mrg: merci de l'info :boire:
6959
C'est pas ambre mais vert et rouge, euh on parle bien du camion et de sa remorque au fond, ... :mdr: :mdr:

c'est vrai que c'est dommage de ne pas vouloir séparer le spectacle vivant (thread existant) et l'éclairage de soirées (ce thread est très bien pour cela) pour pouvoir approfondir dans un genre précis, c'est un peu comme si dans le thème éclairage il n'y avait qu'un seul thread, on parlerait de choses intéressantes mais rien ne serait développé car immédiatement bouffé par autre chose plus interessant ou pas; en tout cas noyé par un thème trop général, un peu comme les infos de 20H, à méditer vraiment, je pense!
6960

Hors sujet : :?!:
Ca se discute comme dirait un philosophe nommé Julien Courbet ! :mdr:

Un éclairage de soirée bien fait et créatif peut donner des idées pour le spectacle vivant, tout comme un éclairage de vivant peut être de mauvaise qualité et "polluer" le thread, comme vous dites !

Non, je pense que ce hread doit rester ouvert au grand nombre de praticiens et ne pas se restreindre au vivant car il me semble que son but premier est la possibilité de s'échanger des tuyaux !

:?!: Sais pas... dites-moi ce que vous en pensez...