Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 004 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6901
La glaciator c'est juste de la fumée hypra dense qui passe dans un frigo, ca tient quelques minutes dans un environnement chaud.
A la base, c'est une machine d'effet spéciaux de parc d'attraction (avec des grandes oreilles) ou il fait un peu plus frais que dans une salle de spectacle

sinon t'as pu touché la road hog ?
6902
Sonoprout négatif les lumières blanche sont des projecteurs de vitrine pour magasin tout simple voila voili :idee:
6903

On peux pas appeler ca toucher, on va dire que j'ai vu quelques fonctions interessantes et/ou plus simple d'accès que sur la grand-mère.
Mais je vais me faire une formation Wholehog 2 prochainement...
6904
Nan passe a la road directement,conseil d'utilisateur
6905

Citation : j'ai vu quelques fonctions interessantes et/ou plus simple d'accès que sur la grand-mère.


Oui, oh bah ça c'est pas dur...

:pong:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6906
Faut que utilise le smart clowny et les quickey tu va voir c tres simple une fois ca decouvert.
6907

Citation : Nan passe a la road directement,conseil d'utilisateur


Antoine voudra jamais.... :mdr


Citation : Faut que utilise le smart clowny et les quickey tu va voir c tres simple une fois ca decouvert.


Je connais et j'utilise. :clin:
6908
Lol,bah je vous fait a tous deux un petit poulet au curry avec un petit training sur la hog2 ,antoine est deja au jus, tu y es inviter
6909
6910

Hors sujet : C'est beau toute cette fraternité entre lighteux... Si jamais un jour je pouvais croiser l'un d'entre vous, faudra qu'il me touche 2 mots de l'utilisation des proj auto et d'un pupitre pour les commander, parce que je n'y connais absolument rien, j'ai jamais rien touché d'autre que du trad.