Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 622 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6801
Voici mon nouveau jouer!!:
6802
6803
Très joli. ça nous change de voir des grand MA... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6804
Enfin une belle parole........lol
6805
on dis ca,mais des que tu peux faire une photo devant tu t'en prive pas :mdr: :aime: lol
6806
Lol alors jojo!!!
6807
Lol pieger!! :mdr:
6808
C'était méchant ça arthur...
C'est jomo qui va pas etre content, une fois sur cent (voir plus) et hop! piéger :mdr:
6809
C'est en toute amitiée,notre jeux dure depuis tres longtemps,ca date du temps ou j'etais sur hog et ou lui faisait des grafs de cochon grillé,la il peux pas mettre au barbuck les grand meres.

Un jour il passera a la ma comme il est passé a la hog mdr
6810
Si tu regardes bien le contexte de cette photo, tu t'apperçevra que juste à gauche, il y avait ma petite Azure 2004 que j'emmène partout, c'était sur la tournée de Michael GREGORIO au Zénith de Caen en juin dernier. Cette photo a été prise pour un pote qui rêvait de la voir! Mais t'inquiètes pas, j'y ai pas touché! C'était pour un autre spectacle dans la même soirée.

Dans le genre, il y a aussi celle çi :

Tu peux voir à mon visage tout le plaisir que j'ai à bosser avec ce machin...

Pour la hog, je m'y suis mis, mais je ne suis toujours pas convaincu par certains aspects de la console, si ça n'est que la Wholehog 2 est efficiente, alors que la Hog-500 (que j'ai connu en premier) ne l'est pas du tout. J'essaye un peu tout, voilà tout.

Heureusement qu'il y a encore des gens comme il faut pour aller à contre-courrant de certaines "modes" et d'une pseudo dictature imposée par les lois du commerce. C'est d'ailleurs grace à des gens qui sont sortis des sentiers battus que la lumière est arrivée à ce qu'elle est, notemment avec certains personnages qui ont créés paas mal de choses depuis plus de 20 ans.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr