Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 722 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6911
Je te dirais que c'est pas plus mal de commencer par le trad et de bien le connaitre,si tu sais bien utilise du trad tu saura bien utiliser les robo,si on te met direct au auto sans connaitre la lumiere ca donne des horreurs,n'hesite pas ceci etant a demander des conseils sur les robos
6912

Hors sujet :

Citation : Je te dirais que c'est pas plus mal de commencer par le trad et de bien le connaitre,si tu sais bien utilise du trad tu saura bien utiliser les robo,si on te met direct au auto sans connaitre la lumiere ca donne des horreurs,n'hesite pas ceci etant a demander des conseils sur les robos



je suis du même avis ...
d'abord du trad !

@+ Ju.

6913
Euh... c'est quoi des autos ? :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6914
Il y avait à l'époque les grosses machines Martin pour un des show à Disney village (environs une dixeine. Je dirais même douze pour faire le roulement et les réparations). J'en est récupéré deux. Elles fonctionnent comme un climatiseur avec une machine à fumée derrière. Le produit utilisé, n'ai pas exactement le même que celui que vous mettez dans votre machine. C'est du B2MIX Martin. C'est un produit très dense a dissipation rapide. Dès que la fumée se réchauffe elle disparait. Je m'amuse à l'utiliser dans mes machines à fumée standard pour faire des gros jets de fumée qui disparaissent très rapidement (comme les jets de CO2)
night revolution location, vente sonorisation
6915
Commencer par le trad n'est pas obligatoire! Evidement, certaines notions d'éclairage de base sont nécessaires, mais l'automatique est quasiment une discipline à part. Personnellement, je veux de la lumière efficace, et pas de la prise de tête sur les températures de couleur... Je pilote 18 MAC, vidéo Arkaos, pyro, caméra, confétis, led, ... avec une Grand MA Ultra Light, ... je ne suis pas éclairagiste, mais régisseur son!! J'ai imprimé la doc en Francais de la Grand MA, et je me la suis tapé de la première à la dernière page en faisant des exercices en 3D. Avec un peu de gout et de bon sens, ça marche!!!
Evidement, il faudra repasser pour la vidéo et la balance des blancs, mais je travaille pour le live et le public.


Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
6916

Citation : Lol,bah je vous fait a tous deux un petit poulet au curry avec un petit training sur la hog2 ,antoine est deja au jus, tu y es inviter



Bien ! Si vous vou svoyez chez Arthur, Antoine pourra récupérer mon petit TELESCAN Mark2. Ca fait plus d'un an qu'il est là-bas et quelques mois que je dois le récupérer. ça fera d'une pierre deux coups! :bravo:

C'est bien les petites réunions entre lighteux !

On en organise une bientôt dans le nord!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6917

Citation : On en organise une bientôt dans le nord!



Oh oui, chic chic alors! :D: (entrée interdite aux cochons volants et aux grand meres! :mdr: )


Hors sujet : (Au fait jomo, merci pour les photos de l'autre fois à devres, enfin, j'etais pas tres fier de ce que j'avais fait, les revues spectacle dans ce genre ne sont pas faites pour moi je crois.) J'espere pouvoir te montrer quelque chose de mieux prochainement!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
6918
Ben dees que tu fait une tite reunion noublie pas de m'invité ;)
6919

Citation : mon petit TELESCAN Mark2

oui ca c vrai lol je t'oublie pas et lui non plus :)
6920
Concert de truculent hier soir a l'abracadabar (paris 19e)
malgré les condition merdique (petite salle, peu delectricité) ce fut une reussite totale
une totale fusion entre le groupe, les guest, le public

photos a l'appui