Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 619 586 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Anonyme
djbis
Hors sujet : Citation : Je te dirais que c'est pas plus mal de commencer par le trad et de bien le connaitre,si tu sais bien utilise du trad tu saura bien utiliser les robo,si on te met direct au auto sans connaitre la lumiere ca donne des horreurs,n'hesite pas ceci etant a demander des conseils sur les robos
je suis du même avis ...
d'abord du trad !
@+ Ju.
bilat0
etienne cara
Eric.gui
Evidement, il faudra repasser pour la vidéo et la balance des blancs, mais je travaille pour le live et le public.
jomo59
Citation : Lol,bah je vous fait a tous deux un petit poulet au curry avec un petit training sur la hog2 ,antoine est deja au jus, tu y es inviter
Bien ! Si vous vou svoyez chez Arthur, Antoine pourra récupérer mon petit TELESCAN Mark2. Ca fait plus d'un an qu'il est là-bas et quelques mois que je dois le récupérer. ça fera d'une pierre deux coups!
C'est bien les petites réunions entre lighteux !
On en organise une bientôt dans le nord!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
gormz
Citation : On en organise une bientôt dans le nord!
Oh oui, chic chic alors! (entrée interdite aux cochons volants et aux grand meres! )
Hors sujet : (Au fait jomo, merci pour les photos de l'autre fois à devres, enfin, j'etais pas tres fier de ce que j'avais fait, les revues spectacle dans ce genre ne sont pas faites pour moi je crois.) J'espere pouvoir te montrer quelque chose de mieux prochainement!
Djflo2001
Anonyme
Citation : mon petit TELESCAN Mark2
oui ca c vrai lol je t'oublie pas et lui non plusDjflo2001
malgré les condition merdique (petite salle, peu delectricité) ce fut une reussite totale
une totale fusion entre le groupe, les guest, le public
photos a l'appui
- < Liste des sujets
- Charte