Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 610 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6941
C koi les spot en bas des totems?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6942
Chris: Oui je me souviens de cette discution. Je n'ai pas essayé avec une carré, pour la simple raison que nos longueurs de carré sont équipées de plaques de totems et qu'il était plus facile de prendre une longueur de triangle. Ca devrait fonctionner de la même manière avec de la carré.
C'est sur que ce n'est pas un montage conventionnel, mais pour mettre 3 pouet pouet à 1,2m du sol ce n'est pas très grave.

Robespierre: Ce sont des ColorTruss de Starway.
6943
Petit liens vers le teaser de the versus pour le nouvelle album,de nombreux extrait des differents concert passé,des vues des coulisses et des vues de wysiwyg.

6944
Clouny,
pourrais tu me dire comment tu realise l'assemblage entre les structures verticales (totem) et la structure horizontale ou se trouve ta regie,
Est ce un systeme d'accroche qui se vend directement comme cela tout pret ou bien est ce un demi manchon lié a un clamp ??
Merci de me dire quel clamp s'adapte sur de l'ASD en 290 et ou peut on acheter celui ci et le demi manchon adequat au meilleur prix
6945

Citation : pourrais tu me dire comment tu realise l'assemblage entre les structures verticales (totem) et la structure horizontale ou se trouve ta regie, Est ce un systeme d'accroche qui se vend directement comme cela tout pret ou bien est ce un demi manchon lié a un clamp ??


Dans mon cas ce sont des colliers sur lesquels j'ai vissé des demi-manchons, mais je crois qu'il en existe des tout pret chez Doughty.

Citation : Merci de me dire quel clamp s'adapte sur de l'ASD en 290 et ou peut on acheter celui ci et le demi manchon adequat au meilleur prix


N'importe quel collier va sur de l'ASD du moment qu'il est prévu pour du tube de 50mm. Les demi-manchons tu les trouve chez tout revendeur ASD.
6946
Salut tout le monde!

Je reviens d'un bon petit mois passé à Versailles sur la création de Bartabas "les juments de la nuit"...

Matos lumiere:
19 mac 2000 profile
11 mac 2000 perfo
12 mac 600
2 warp motorisées 575hmi
11 kolorado 1800
16 series acl 600w
200 boites noires
12 quartz 1000
20 warp 800w
9 atomic 3000
6 lumieres noires
1 grandma light+nsp

Creation lumiere: manu bernard
Régie, programme et restit: youri olympieff

Le lieu: bassin de neptune/Versailles


2-3 images:




Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

6947
Waw ! comment est faite la projection ?

GG en tout cas...
6948
La projection c'est un christie de 10000 lumens en contre sur un ecran d'eau de 15-20m de haut! ;)
(1 groupe electro de 400kva rien que pour cet ecran d'eau^^)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

6949
Une petite vidéo pendant la program d'un mariage dans le 54
et désolé pour la qualité faite avec mon apn.


6950
Chers amis,au risque de paraitre deplacer je n'arrive toujours pas a comprendre comment un si beau travail de la part de manu et youri peuvent etre mis dans le meme sujet que la soirée de tanguy(je ne critique aucunement ton travail tantguy)met admet juste que ta soirée et le travail sur barabas na absolument rien a voir,voila pourquoi j'avais ouvert photo et video de vos spectacle vivant...