Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 716 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6971
Ben merci :bise:

Citation : Le faisceau est découpé au scalpel ! Superbe photo !


Oui, le Mac-700 permet d'avoir des faisceaux assez propres.
Par contre, je me demande dans quelle cerveau malade a pu germer le choix du kit de gobos standards de cette machine... :furieux:
TOUS les gobos donnent un faisceau absolument identique, excepté un qui présente un agglomérat de cones qui est très légèrement différent... C'est consternant...
Je suis limite à banir ce truc de mes fiches technique tellement j'étais une fois de plus horripilé par ce problème avant-hier...
Pourtant, je demande pas la lune... Une passoire, un cone, une turbine. Le reste, peu m'importe... De ce côté là, c'est totalement lamentable... Et chez ROBE c'est pas mieux sur leur nouveau 700...
J'attends avec impatience qu'une autre bécane devienne un standard en parc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6972
Ouais, je suis d'accord, faut boycoter martin pour leur gobos de m...
mais aussi leur trichro pourrie,
leur eléctronique et leur optique qui fait que sur 10 lampes, 10 couleurs différentes,
le bruit des bécanes
l'imprécision des positions, et des couteaux (le mac 2000 Perfo, j'en pleure encore)

Heu... mais... Qu'est-ce qu'il reste?

Ah si, des beaux bombers, des paires de gants, des casquettes et des tee shirt distribués aux technos....
6973
Rrrhooooo... Là je te trouve un chouiat excessif Mr... :lol:
sauf quand tu causes du MAC-2000... C'est totalement vrai... Les gobos sont limite plus à chier encore (si si... c'est possible!), et la bécane est très loin d'être une réussite, si ça n'est commerciale...

Citation : Ah si, des beaux bombers, des paires de gants, des casquettes et des tee shirt distribués aux technos....


Moi j'avais acheté des chaises pliantes MARTIN il y a une dizaine années, elles étaient sympa :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6974
Mariage ce week end avec l'entreprise XXL organisation.
Matériels:
-Road Hog Flying Pig System + Wing
-6 Mac 700 Profile Martin
-6 Mac 700 Wash Martin
-1 MDG 3000 avec Mandrill 45cm
-12 Moduleds
-Du flextoiles dans tout les sens.
-Gestion Vjing sous Arkaos et Resolume avec clavier maitre PCR300

Quelques photos

Ici avec Mr nuts59320:

Les vins d'honneurs:



Le repas:

Les slows:


6975
6976
Mes photos du spectacle de MG avec l'ami Jomo et l'ami Bluesnake:






6977
Superbe photo les gard!!

on voi que cest la rentréé :bravo:
6978
Sans connaitre encore beaucoup toutes ces machines (mac ; robe...), et quand je lis vos critiques, je m'étonne qu'on ne parle pas plus des alphaspot clay paky.
Pourquoi ? Des défauts ? pas dispos ?
Echo & Co
6979
Les Alpha-spot sont tout à fait formidable, et dans l'absolu, c'est exactement ce que je souhaiterai. J'avais fait les premiers plans de feux de Michael avec de l'Alpha, mais à chaque fois, les prestataires qui nous accueillaient sur les lieux nous proposaient autre chose car très difficile à trouver partout... Ces jours ci on bosse avec Arpège, y'aurra de l'Alpha. Mais la plupart du temps, c'est d'autres bécanes. Essentiellement du Mac-700 :roll:, ou pour les petites salles, du MAC-250 Entour.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6980
Jomo très joli, c'est quoi comme machine à fumée ou brouillard ?