Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 757 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7061
Euh ouais, je ne vois pas trop l'intérêt de la vidéo!?
ça assomme de liste de matos, ça se private joke, oki, ça doit sans doute être fun...
mais sans vouloir te vexer, qu'est ce que 99/100 des gars de ce forum vont bien pouvoir faire avec ce flot d'infos!?
à part dégager un certain sentiment de frimeur dans l'esprit des gens, ça a plutôt tendance à te nuire en fait, on ne voit pas trop où tu veux en venir avec tes brols!??
Tu veux te faire mousser? ou y a un truc drôle qu'on pige pas!?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

7062
Pour moi perso, en ce moment, c'est 4 YPOC 575 PRO, quelques PAR64 led et du PC ADB, de l'ETC et du grada 4x1kw ...

1. Presentation nouveau joueur equipe de basket


2. Lancement d'un nouveau parfum


3. Petit concert entre pote
7063
:?: :?: :?: :?: :?:
tout a fait d'accord avec kikixx mais quant je regarde la tronche que tire les manequins et la tronche des light je trouve qu'il y a peut étre un concept ,genre peut étre de faire le truc le plus affreux possible ou un truc comme ça,sinon je vois pas.bon alors dites nous c'est quoi ?c'est un truc pour se moquer des defilés?
7064
Daccord avec les autres
je voi pas l'utilité de nous montré des mannequin...
ca peu sembler complexe mais non...

tres belles photos Matmax67
7065
Alors ces par led, pour le compte rendu? ;)
7066
Du moment qu'il y a pas de fumées et pas dacl en patte doie ça ne vous intéresse pas bon ok !!
7067
Si c'est intéressant les changeurs qui suivent les manequins... m'enfin ya un peu de toutes les couleurs en même temps... et même je trouve le résultat assez fade. Mais après c'est mon avis et la vidéo ne reflète peut-être pas la réalité
7068
Si je peux juste me permettre aussi, les remarques du type :

"Je fais ça avec ce matos...." sans photo sans rien....personnellement, je ne vois absolument pas l'interet...
Tout comme "dans deux semaines je vais faire ça.....bientôt des photos..."

Surtout quand après un gars comme Tanguy met des photos de sa jolie presta se fait remballer parce que le post d'apres y'a des belles photos d'une presta à Versaille...

La vidéo du défilé, alors la, je comprend encore moins ? Ou alors j'ai raté un épisode..


Sympa Matamax67 les photos du petit concert dans un cadre "home".

Good lights.


7069

Hors sujet : Djem : Gare de Deauville, pour tes billets de train :clin:

7070
Bon alors ces commentaires et explications pour le défilé ?