Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 708 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7071
Ben ça se passe de commentaires quoi, frim-frim quand tu nous tiens... :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

7072
Ben ch'sais pas y nous a promit des commentaires et des explications et justement vue qu'on comprend rien ben moi j'attend ,je veux des reponses pourquoi en 2008 eclairer un defilé dans un style limite disco 70 's ,il doit y avoir un pourquoi!!!
en éclairage y'avais juste les tubes a led au plafond ou autre chose?
7073

Hors sujet : Le commentaire essentiel pour moi, n'est pas à faire sur les lumières : elles sont affreusement maigres... En Espagne, elles seraient virées !

C'est honteux pour Balenciaga d'oser exhiber des filles comme ça ! La plupart d'entre elles seraient plus jolies avec 10 kg de plus !

Au lieu de ça, pas de seins, pas de fesses, les joues creusées... ça m'attriste...

7074
Pour les filles on est dac.pour les couleurs cestvle designer des magasin balenciaga qui a choisi .le reste c'est me brooks( steph viallon) qui a superviste techniquement une idée de départ de (pcerceaux aka bibi) de faire un plafond de jarag et de suivre chaque mannequin avec une vague de 3 metres.au total 156 jarag et( 6 pupitreur suiveur)le challenge était que chaque opérateur suivent chacun 6 mannequin sur tout le parcourt.donc un réseau de 6 gma et 3 nsp on été configurer ainsi que le matrice des 4000 circuit de jarag.une journée a deux( mr brooks et moi) pour configurer le réseau et le matricage. Puis 2 jour de repet pour nous et les 5 autres pupitreurs.et minutes de défiler.art
7075
6 Grand MA !!!!!!!!!

Vous êtes cinglés :mrg:
7076
Je n'ai qu'une chose à dire....hi hi hi hi hi hi.
C'est pas la crise pour tout le monde......

Je ne parle pas spécialement pour vous coté technique, mais la mise en lumière d'un truc pareil avec le materiel déployé doit couter une fortune, je ne sais pas si la vidéo ne rend pas bien mais, pour le resultat obtenu....
On voit que certains sont capable de balancer l'argent par les fenetre pour un défilé de mode, les fins de mois ne sont pas dures pour tout le monde
:beurk:

Good lights.


7077
6GMA, vous etes de grand taré!!
Dommage sur la video on voit rien de tout ca!
Ca aurai ete cool

Vous evez pris des photos?
7078
La vidéo sur you tube n'est pas terrible mais c la seul pour le moment.le resulat a l'image est génial et cette effet de follow douche est geant!on attend les photos.cela est une aventure humaine! Un projet de malade et un pari réussi meme si la vidéo de you tube n'est pas la mieux!beaucoup de stresse d'émotion et quelques l'arme! Message perso pour steph: on remet ça???? Ps:6 gma oui plus 2en backup
7079
Sur la vidéo je ne vois pas des jarag mais des tube-leds!?
les jarag's étant des boiboites à base de par36 ou assimilé, des matrices de dimmer...
et selon moi(mais juste moi hein), on peut faire pareil avec des tubes showtec et un martin lightjockey...
j'ai tjrs pas tout capté semble t-il...
une aventure humaine, vivi, c c'là, vi... :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

7080
Tu les voient dans les dernière secondes.il sont au desus du runway sur tout le parcourt.tu pense que c des tube les car on avait une vague en forme de chevrons.art