Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 758 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7091
7092
Le petit plan du weekend passé:

Elvis Black Stars









en matos:

du PAR, 3 jeux d' ACL des 10 actifs, FL1300 4 mac 300 et 4 clay paky HPE ...
7093
Remise de trophée + Spectacle se vendredi soir à Ozoire la ferrière pour l'entreprise XXL Organisation:


4 Mac 700 Profile Martin
12 Moduleds Ayrton
2 Jeux d'ACL en par 36
MDG 3000 + Mandrill
Road Hog Full Board
6 PC thealite Starway à la face.
Désolé de pas avoir d'autres photos mais pupitrant c'est dur de prendre des photos en même temps( je ne suis pas aussi habile que certains;) )

très surpris par ces moduleds qui ont une pêche incroyable, impossible de laisser les macs en Cyan ou en magenta sans devoir dimmer les moduleds.
7094

Citation : Désolé de pas avoir d'autres photos mais pupitrant c'est dur de prendre des photos en même temps( je ne suis pas aussi habile que certains ;) )

:mrg: :mrg: :mrg:

Bon ben de mon côté, retour de quelques jours de route...

La première de Phil Barney (nouvel Album "Acoustic Sessions" ) au Petit Journal Montparnasse :




Et plusieurs dates avec M. Gregorio. Un petit mix de photos des répèts et du show :


















 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7095
Kikixx :

Citation : on peut faire pareil avec des tubes showtec et un martin lightjockey...


Y'en a qui doutent de rien!!!!
7096
Magnifique, superbe, mais ça doit lasser à un moment de faire que du beau travail =P

Les vitres autour de la batterie c'est parce que le batteur a des spasmes et qu'il lances de temps en temps les baguettes dans le public? ^^
7097
Sans rentrer dans les débats pour ou contre les défilés de mode ou pourquoi depenser autant de fric en temps de recession (heureusement que certains le font sinon comment je nourirais mes gosses?)
Quelques clichés (c'est vraiment le mot pour ce thread non?) de la derniere saison avec l'excellentissime Bibi aka P. Cerceau en tant que light designer).
Que ceux que ça n'interesse pas passent tout de suite au sujet suivant : Pourquoi utiliser des varilite alors que DTS existe...
Je ne ferai pas l'affront de détailler le matos non plus pluisqu'on peut tout faire avec un sunlite (même pas first class...)

Wunderkind


Chalayan






Galliano




7098
Merci bien.

Citation : Les vitres autour de la batterie c'est parce que le batteur a des spasmes et qu'il lances de temps en temps les baguettes dans le public?

Pour le plexi, en fait c'est une technique de plus en plus utilisée en live, et quasi indispensable dans le cas du présent spectacle. Tous les musiciens sont en ears-monitors (les 3 wedges sont juste là en spare ou soutien sur certains morceaux) et le niveau sur scène est très bas. Ca évite donc la pollution sonore du plateau qui serait envahi par le son de la batterie et obligerai un fort niveau de retour pour avoir un équilibre (surtout vu la puissance de frappe du batteur! ). C'est bien moins fatiguant pour les musiciens.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7099
Holala très joli jomo.

MrBrooks vraiment énorme j'adore beaucoup.
7100
Quelque tof du focus du défilé dior
light designer: Bibi aka P. Cerceau

12 mac 300
4 mac xb
14 vl3500q
et une colonie de découpe ETC
1 gMA





une petite pour JOMO:clin:


défilé dereklam
light designer: sony pupitre:pincedecrabe

32 pixled
10 ledtolite120
1 vl3500q
10 dec ETC
10 par 36
12 bt
6 mizar
1 microMA






chaumet
light designer: popeye pupitre: pincedecrabe

4 mac 250
10 mac 300
18 jarag
8 vl3500q
decoupe ETC
mizar
1 gMA













Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨