Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 617 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7111

Citation : C'est donc moi qui ait gagné le panier garni de MAC700 !
Youpi !

Quand tu les reçois, t'oublies pas de changer tous leurs gobos de merde...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7112

Citation : Quand tu les reçois, t'oublies pas de changer tous leurs gobos de merde.


offert gracieusement par jomolaser :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
7113

Citation : Quand tu les reçois, t'oublies pas de changer tous leurs gobos de merde...



Tain mais c'est à ce point la !!!!!!!!!!!
D'ailleurs, sur la MACIII, ils ventent les mérites des gobos conçus pour du volumétrique ! Ils ont du retenir la leçon....

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu cette vidéo (trouvée sur un forum anglais):
https://www.martin.com/restricted/access/zone/MacIIIConfidential.asp

C'est extra !!!! Ca promet !

Good lights.


7114
Mouarf, c'est superbe j'adore.
7115

Citation : Tain mais c'est à ce point la !!!!!!!!!!!
D'ailleurs, sur la MACIII, ils ventent les mérites des gobos conçus pour du volumétrique ! Ils ont du retenir la leçon....

Ah oui, c'est à ce point là... La daube des daubes question kit gobo... Et effectivement, ils ont du retenir la leçon... Tous les lighteux que je rencontre lèvent les bras au ciel quand on parle du kit gobo des Mac-700... Et chez Robe, sur leur 700 c'est la même merderie...
Et comme les parcs de loc ont besoins d'être "compatibles" les uns par rapport aux autres, très peu de prestataires changent leurs gobos...
Et toi quand tu as du Mac-700 en accueil (car ce sont de bonnes machines), tu te tappes ces merdouilles de gobos...
Sans aller jusqu'au gobo "étoile" ou "fleur", il est temps qu'ils cessent leurs conneries et qu'on fasse des bécanes utilisables par TOUS...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7116
Le problème avec les 700, c'est qu'une fois qu'ils ont eu les retours utilisateurs, c'était trop tard, ils ne pouvaient pas changer les kits gobos montés sur les machines sinon y'aurais plus eu de produit "normalisé" et les prestataires auraient crié.
Apparament, c'est réglé pour les III, si ça se trouve, certains vont trouver qu'il n'y a pas assez de gobos "déco, textures". :clin:

Ceci dit, n'est ce pas aussi une volonté de Martin de promouvoir la 700 comme la lyre haut de gamme déco, "archi" et une plus grosse comme la III en volumétrique ?

Good lights.


7117
Oups sorry Yanimmersion! c'est toi le vainqueur!!!!
et surtout tes mac700, tu les gardes!!! :lol: :lol: :lol:
7118

Citation : Ceci dit, n'est ce pas aussi une volonté de Martin de promouvoir la 700 comme la lyre haut de gamme déco, "archi" et une plus grosse comme la III en volumétrique ?



Ben la Mac-700 est beaucoup sur le marché du Rock-N roll aussi.
C'est une bonne bécane mais c'est pas non plus du haut de gamme.
Elle est pas spécialement destiné à de l'"archi".
Et sur la plupart des tournées, les gobos sont changés (indispensable de toute façon!). Mais pour de l'accueil, l'utilisateur est baisé. C'est tout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7119
Tiens j'avais oublié celle la pour ma presta a Ozoire
7120
Joli console

tapprendre un jour a men servir ;) :aime: