Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 630 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7131
Impecc' les gars, merci :bravo2:
7132
Ma préférée dans les photos de jlt, c'est la 16, avec un grand Monsieur de la technique lumière. Le Coach aka Pascal Heurtaux qui a bossé comme un branque sur cette install de folie. Grâce à lui et son équipe les 156 Jarags étaient parfaitement droits, au millimètre prèt... A partir d'une install de cette qualité, la programmation c'est du caviar!
Big Respect Coach!
7133

Citation : Ma préférée dans les photos de jlt, c'est la 16, avec un grand Monsieur de la technique lumière. Le Coach aka Pascal Heurtaux qui a bossé comme un branque sur cette install de folie. Grâce à lui et son équipe les 156 Jarags étaient parfaitement droits, au millimètre prèt... A partir d'une install de cette qualité, la programmation c'est du caviar!
Big Respect Coach!



Enorme respect a toute cette equipe qui n'as pas beaucoup dormi et qu'y a eu des sueurs froides.

Mon alim d'ordi a eu son coup de grace mdr
7134
156 Jarags x_x les malades x)
7135
OUIIIIIIIIII c'est ca qui est bon et 6 GMA!!!!

c'est pas beaucoup ca fait juste 292000 watts lol :)
7136
Tu n'as pas compté les 80 découpes etc... et les 6 cycliodes! lol
7137
Je ne sais pas ce que c'est des "cycliodes" =x
7138
7139

Citation : Tu n'as pas compté les 80 découpes etc... et les 6 cycliodes! lol

Ha oui c'est chose la qui font un peu de lumiere bon ok 70000 de plus mdr!!!!
Il faut pensé aussi a la machine a café...et a nos copines les doublures lumiere,comme eva mdr...
7140
Bonjour à tous,
je regarde ce forum maintenant de temps à autre qui me donne de petites informations toujours utiles, et je voulais faire profiter non pas les grands de ce topic, mais les personnes qui animent de petites soirées genre 20 40 personnes avec du matériel vraiment peu chère ...
Cela peut toujours donner des idées aux diverses personnes ne voyant pas les effets que ces matériels peuvent donner à l'utilisation ! J'ai donc plus ou moins acheter comme bon me le semblais ... Il y a la plupart du matériel qui je penses n'est pas génial, mais ça donne toujours un effet que pour de petite ambiance comme anniversaire entre copain et autre, donne un aspect supplémentaire et agrémente le tout bien entendu :)

J'ai acheté il y a peu de temps :
Chez sonoventes :
- Laser : Gost Green 30 (Oui vous allez sans doute me dire que c'est une machine vraiment nul de chez nul avec des effets tunnels, 3d et autre qui sont vraiment crade ! Je vous l'accorde sans problème mais franchement sur petit budget je l'aime beaucoup et je trouve essentiel de temps à autre :), Utilisation en mode automatique avec le réglage de la sensibilité du micro)
Prix 99 Euros

- Machine à led : American DJ Revo I (Un peu déçu pour le prix de cette machine... Les projections de lumières formes de faux ronds atténués sur les bords et le mode musical et mal conçu, en fait j'ai une infime impression que lorsqu'une musique est joué, l'appareil reconnait très mal et fait juste une accélération ... et puis voilà le tour est joué ... Utilisation en mode musical lui aussi)

Prix 119 Euros

Chez Levenly:
- Lumière noires : Deux réglettes de 1m20 de longueur. Je préfére perso les réglettes au projecteur.. Chacun son choix après tout :) L'utilisation est effectué grâce à des télécommandes de prises comme ça pas besoin de bouger :P !

Prix 31 euros la réglette donc 62 les deux !

- Stroboscope : MAC MAH - S1500DMX que je règle moi même avec les deux variateurs pour la vitesse et l'intensité, et que je commande avec une prise aussi télécommandé. Bien entendu je l'utilise le moins possibles que dans des moments que je me permets de dire "fort". Machine que j'apprécie énormément !

Prix 110 euros

- Machine à fumée : ANTARI - F80Z - je l'utilise assez souvent pour essayer d'utiliser au maximum les capacités des autres appareils lumineux, je l'utilise sans parfum uniquement avec du liquide pour ne pas abimer l'intérieur (d'après certain autres sujets que j'ai vu ..)

Prix 54 euros

- Liquide machine à fumée : Deux bidons LEVENLY - SMOKE-STD/5L, rien de spécial y a ajouter sauf qu'il n'y a pas d'odeur désagréable ouf :p

Prix 14.90 donc 29.8 euros

Ma futur acquisition :
Un "Scan"
JB SYSTEMS - PENGUIN on verra bien ce que ça donne pour le prix ! :)

Prix 75 euros

Voilà pour la petite présentation du matériel! Le prix totales du matériel est donc d'environ 473.8 euros plus la nouvelle machine 549 euros :)

Tout ceci pour dire que je ne prétend pas être un pro loin de là, mais que pour moi la lumière fait tout dans une soirée avec une bonne musique ! (J'utilise le matériel plus pour des soirées du style electro pour info)

En tout cas un grand respect pour toutes les personnes qui font que le spectacles, grâce à leurs lumières et leurs talents donne une nouvelle face à tout ceci :)

Les photos :
Test avec une disposition différente








Bien n'a vous.