Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Et la différence aussi, c'est qu'un PAR va être alimenté avec notre habituel 230V (ou pour certains en 115V), et que les ACL seront toujours en série, ce qui permet à chaque projecteur de fonctionner en 28V.
0
clementh.photography
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7224Posté le 17/10/2008 à 23:54:39
Ba moi voila c'est une trés mauvaise video mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant ...
Ils sont vachement nerveux tes scans... Tu leur donnes quoi à manger, du 380V ?
0
Robespierre
1119
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7226Posté le 18/10/2008 à 17:35:29
C'est quoi comme scan?
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
troutrou26
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7227Posté le 18/10/2008 à 17:47:59
Vous savez lire ? c'est marqué en gros sur la vidéo. DYNAMO 250
Le défaut de ses scan, c'est qu'ils sont trop nerveux, impossible de leur faire faire de jolis mouvements fluide
0
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7228Posté le 18/10/2008 à 17:57:35
Hors sujet :
Citation : Vous savez lire ?
Je n'ai pas demandé ce que c'était...
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7229Posté le 18/10/2008 à 18:05:50
Ben ça depend surtout de ce que tu leur demande de faire....aprés je connais pas les dinamo mais nimporte quel scan si tu le fait passer d'une position a une autre c'est violent.pour avoir des mouvement plus fluide il faut augmenter le temps de passage d'une position a une autre (souvent baisser le fade time)
c'est pour ça que beaucoup de debutants preférent les lyres tout simplement parcequ'ils ne savent pas faire bouger un scan correctement et qu'avec l'inertie de la lyre les mouvements sont naturelement plus lent et "fluide"
0
Robespierre
1119
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7230Posté le 18/10/2008 à 18:12:09
D'apres ce que j'ai vu sur les doc du site, il n'y a pas de réglage de la vitesse.
il n'y a que 4 canaux dmx (pan tilt shutter et gobo)
il n'y a pas de changeur de couleur, ce sont juste les gobo qui sont colorés.