Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Ou faudrait que les organisateurs arretent de depenser des fortunes pour faire venir du son et de la lumière... (mais nous payer quand meme pour commander l'allumage des néons)
une guitare acoustique et des néons, ca a son charme
J'ai quelques anecdotes aussi sur la fumée, pas forcément avec les vieux (je ne fait pas de thé dansant ).
Le pire c'est quand des fumeurs viennent se plaindre de la fumée, là je leur fait un beau petit discours sur les risques de ma fumée et de la leur. En général ça les calme sec ;)
Enfin tout ça pour dire qu'il y vraiment des casse bonbon en soirée(je reste polie). C'est pas toujours simple...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
greg_event
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7808Posté le 02/01/2009 à 18:09:53
Absolument
le plus simple c'est le détecteur de plafond, y'a aucun souci a condition que quelqu'un reste en permanence dans la salle (ce qui est le cas dans les prestas)
après tu peux aussi couper les déclencheurs muraux, mais c'est un peu plus complique car il te faut quelqu'un derrière la centrale incendie.
Quoi qu'il en soit, c'est le responsable de la salle, qui est prend la responsabilité. Ca ne les déranges pas dans 90% des cas pour les détecteurs
Pour les "coups de points" c'est plus complexe, ça les fait plus chier, et il préfere avoir un vrai dossier de sécurité valider par la mairie pour le faire.
Quoi qu'il en sois, je l'ai déjà fait plein de fois, valider par les pompiers, donc y'a pas souci si c'est bien fait.