Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 643 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7681
J'aime ce décors :bave: :bave:

On se croirait chez moi :boire:

Non je déconne, moi c'est tout rangé dans mon beau camion :ange:
Trance is Alive...
7682
Lundi : montage de la tournée ANPE apparamment pour fêter son union avec l'assédic
à micropolis - besançon

12 vl3500 Q, 8 mac 2000 wash, une raflée de découpes en face et contre, 8 fresnels 2kw en face, 13 pc 2kw pour éclairer le public qui pourrait poser des questions ^^ une grand ma full size, une rve hydra pour le focus trad, des écrans, vidéos proj, caméras, une grande régie vidéo, et biensûr du son^^







la régie vidéo :










7683
Lool...marrant...je l'ai fait lors de leur passage à Lille il y a 3 semaine :lol:
7684
Je trouve ça bien que l'anpe fasse des road shows, ça le permettra peut être de mieux comprendre ce que nous fesons et d'arréter de m'envoyer des propositions de chef électro à Auchan!
Huhuhu!
7685
Ah, c'est donc à ça que j'ai droit lundi à Nice pour les traductions simultanées :D
7686
Quelques photos du telethon vite fait avant de repartir sur une autre presta :)
Merci a Damien, Blueterry et Angel pour votre aide dans cette soirée

1er chargement (sur 3 quand meme...)

























Il parrait que le brouillard se repend plus quand la machine est sur scene et sans mandrillo...
Perso pas convaincu mais bon ;) merci angel... cest des light et non du laser




Par contre tres bon show laser :)
7687
Je trouve que c'est un peu trop chargé : trop de matos pour une si petite scène...
Et j'ai l'impression que c'est super clair.... c'était en plein jour ou t'avais une face à fond?
7688
Simpa, tetre un peu trop de matos comme le dis Jeromjp mais franchement c'est jolie
7689
Sympa comme tout.

Quelques images de ces derniers jours :

Phil Barney "Acoustic Sessions" à l'Alhambra (Paris):






Michael GREGORIO au Sébasto (Lille), avec la seconde sortie de mes jolis X-spot Xtrème : :aime:







 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7690
Arf, chouette salle le théâtre sébastopol !

Et dire que j'étais à 1km à vol d'oiseau ! Déjà pris par un petit plan lumière pour un groupe de copains (à la chimère, pour les lillois qui connaissent :clin: )

Vivement que Michael repasse dans la région !!

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.