Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Djflo2001, c'est quoi tes scans(ceux sur le pont) des 250 msd de quel marque et quel modele ?
Et tu pilote avec quoi les light ?
En tout cas j'aime bien mais domage qu'il y a un peut trop de luminositée ambiante
Ceux qui disent qu'il y a trop de matos, ben si il y en avai l'utilitée et le budjet pourquoi pas...
Jomo, trés belle machine que tu a là les X-spot xtrème
Citation : C'est exactement la même chose, juste l'autocollant qui n'est pas le même. Perso vivement le penguin 280
ils ont la meme carcasse mais ca en reste la. les gobos/couleurs/canaux dmx n'ont rien a voir. Si tu branche un clubscan electroconcept et un starway a la même adresse ben t'aura un sacré bordel et non une symétrie
et dire qu'il y a moins d'un an j'ai proposé ici qu'on se regroupe pour en acheter 50 en 575 directement au constructeur et tout le monde m'a envoyé chié
bon bah j'ai essayé des trucs niveaux placement projos, directions, placement et direction de la fumée et du mandrillo
avec des trucs qui marchent plus ou moins
enfin en voyant que certains trucs ne marchent pas, on les retient et on ne les refait plus
PETITE PENSEE POUR LES AFIENS ! REMARQUEZ QUE J'AI UTILISE LE MUR DU FOND ! mdr