Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 630 260 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8181

Citation : Ben moi le truc qui me saute au yeux c'est la fenétre ,ça aurait été bien de la cacher...

Le directeur n'a pas voulu, c'est vrai que c'est dommage :??:

Citation : sinon au niveau light j'aurais mit que 2 couleur (voir une)et gardé 4 par du contre en blancs.aprés ça depend du style de zik aussi...

Oui bon il y avait aussi les deux par 56 en contre en blanc derriere le batteur qui crachait pas mal (pour la taille du bar) sinon il y avait aussi et j'ai oublier de le marquer un strob derriere, ca c'était pas mal pour de l'effet blind et le style de zik c'était de la pop rock vraiment tranquil. Et comme ils avaient des morceaux vraiment tranquil j'ai préféré mettre un peux de couleur

Citation : sinon si t'as des problémes de jus ben prend du par a leds...

Ca m'aurait souler de les sortir en plus du trad. De plus juste aprés le concert un pauvre "dj" est venu s'installé et a commencer a viré tout mon matos n'importe comment :8O: Pas cool franchement donc avec des cables dmx j'aurait encore plus galerer :mdr: Bref je ne les ai pas sortit car en ce moment je ne suis plus trop led mais plutot trad et puis ces conneries de par a led 56 il me pettent un par un dans les main :beurk:

Sinon trés beau boulot Arthur, tu avait quand meme une belle scène et du belle autos (par rapport a nous :bravo: )
8182

T'as un PAR 64 de mort ou c'est voulu ?
Sinon, ambiance sympa !

Sur cette photo, on a pas les mêmes couleurs partout, c'est un effet d'optique ?

Good lights.

8183
Alors pour la premiere c'est un par 56 et la lampe a petté durant le show tout connement "rrrghhhh"

Et pour l'autre c'est tout simplement un chasse sur les 4 scroller que j'ai en contre sur la serie de 4 par 64...

Voilou
8184
Pour la seconde, je parlais de la couleur des faisceaux des asservis.

Good lights.

8185
Ha ok,Oui c'est tout a fait expret car 1 au sol j'ai deux type different:
servo spot et varycolor qui non pas les meme palette hormis sur le dark magenta et quel autre couleur,mais la c'est un choix de ma part car si tu cree une legere difference entre les deux ca te rajoute du contraste et donc t'agrandi la scene.
8186
A ok d'accord Nikel.

Bravo en tout cas pour la créa.

Good lights.

8187

Citation : Sinon trés beau boulot Arthur, tu avait quand meme une belle scène et du belle autos (par rapport a nous )

Merci,mais tu sais le spectacle de vierzon na pas beaucoup de matos(certe un peu plus d'autre)

on a 14 scans 2 lyre et une 20 ene de par avec scroller.

C'est que du matos d'occas,mais je prefere avoir des pals qui pessent une tonne plutot que des produit merde in china ou que des lyres style mac 250 sans trichro.
8188

Citation : A ok d'accord Nikel.

Bravo en tout cas pour la créa.

Thanks
8189

Citation : Ca m'aurait souler de les sortir en plus du trad. De plus juste aprés le concert un pauvre "dj" est venu s'installé et a commencer a viré tout mon matos n'importe comment Pas cool franchement donc avec des cables dmx j'aurait encore plus galerer Bref je ne les ai pas sortit car en ce moment je ne suis plus trop led mais plutot trad et puis ces conneries de par a led 56 il me pettent un par un dans les main

pas de chances avec tes parled 56 moi j'en ai 12 et j'ai aucun problémes.
depuis que je les ai je sort plus une gelat (sauf des trucs que tu peut pas faire avec genre chocolat,saumon,ctb ...)la derniére scéne que j'ai fait faisait 12X8 j'en avais 8 en acroche et 4 au sol plus 4 scan et du trad en blanc et c'etait pas ridicul...(d'ailleur la boite de prod du groupe téte d'affiche (qui avait pas amené de lighteux ce soir la)a contacté l'orga pour avoir mes coordonnées pour bosser avec eux car le groupe et le manager ont halucinés sur les possibilitées et le rendu des parleds(je testé pour la premiére fois les fonctions matriciel de dashlight))
8190
Oui c'est sur de plus mes par a led je les ai payer 125 euros piece alors qu'il sont a 45 euros chez thomann

j'avou que c'est dommage mais bon je vais me racheter de la led mais des projecteur 1 watts et un peux plus pro ( héhé quand j'aurait le budget mais ca ne saurait tarder :bave: )

mais bon sinon oui j'aurai du mettre un fond noir en plus je l'avait... dommage mais en tout cas le directeur du bar etait enchanté et na rien dis sur la fumée meme quand on en mettait beaucoup trop :bravo: