Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 645 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7861

Hors sujet : je me doutais que c'était trop simple...
Mais par contre, la drontale Pet.l me parait en effet assez réaliste...

7862
Bonjooouuuur...

Alors de retour de la presta de Bercy qui m' donné quelques sueurs froides... Le show encodé sur Wysiwyg avec des librairies éronnées... Obligé de réencoder beaucoup de choses, un fader Penny & Giles qui lâche, mais bon ouf, avec un peu de stress, on peut dire que ça a été.

Quelques unes des très belles photos que m'ont prises Clowny et Bluesnake :










Citation : Une dernière question, qui à surement déjà été posée désolé, pourquoi le batteur est derrière des vitres ? C'est un psychopathes évadés ou quoi ?

C'est avant tout un accessoire de studio très classique en prise de son. ça sert également en live de la même sorte, pour une bonne prise de son et une limitation de la polution sonore du plateau par rapport aux autres artistes et aux autres micros.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7863
Classe jomo les photos! J'suis vert d'avoir raté ça!

Pour finir sur le plexi, en tant que batteur c'est un truc horrible, déjà tu vois des reflets partout, tu as l'impression de jouer tout seul, et en plus de ça il faut jouer en casque ou aux ears car le niveau que te renvoie la cabine dans la tronche est intenable!!!!

Mais c'est bien pratique pour le sondier! :P:
7864
Notre batteur à pas l'aire de s'en plaindre, sauf si il est pas disposé correctement. C'est pour ça qu'on utilise un plexi à au moins 5 faces pour ne pas avoir une grande surface plate devant la batterie qui reflechi tout le son. Comme tout le monde est en ears, c'est primordial.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7865
Salut Jomo.
En tout cas, tu as du prend ton pied quand même. C'est grandiose bercy.
Bravo

Citation : fader Penny & Giles

mince, ca rigole pas dans les Avolites. C'est ce type de fader qui équipe les consoles radio type BMX à NRJ ou Fun!!! :o:
7866

Hors sujet :

Citation : les consoles radio type BMX à NRJ ou Fun

Et pas mal de tables de mix haut de gamme en fait. Pour infos, les faders ALPS a piste carbone sont annoncés avec un MTBF de 100.000 cycles. Les ALPS à pistes plastiques 300.000 cycles, les P+G à pistes plastiques pour 1.000.000. Un potar rotatif standard tient typiquement 5.000 à 15.000 cycles, 50.000 à 100.000 pour les meilleurs. P+G fait aussi des joysticks pour l'aviation, y a intérêt que ce soit fiable quand même.

7867
Rien à dire, c'est magnifique !

J'ai vu que MG passe ds le pdc le 14/02, et à Bruay un peu plus tard, je pense que je vais essayer de voir ca ;)

http://www.technilive.fr

7868
Tin ca pete


:bravo:

J'aimerais avoir des mecs comme vous pour m'aclairer.
:aime:
7869
Aucun problème. Tu as mes coordonnées sur mon site. :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7870
Je trouve déjà que j'apprends énormément en regardant les divers posts.

Mais il est clair que des formateurs de telle qualité....