Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 656 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7881
7882
Wouah, il est trop beau le chapiteau :)
7883
Waou ! Impressionnant Aoudin ce chapital ! Et c'est pas loin de chez moi en plus. Va falloir que je fasse un détour par Bordeaux un de ces jours (ça devrait aller, je vis à 20 minutes).

Hors sujet : Marrant toutes les réactions alors qu'on voit pas de light !

7884
Salut Arthur, ça c'est du chapiteau!!

bon j'imagine qu'il va y avoir plus de machines ?

bonne encodage lol
7885
Une petite vidéo du nouvel an avec Juju et laurent.

26Mo ici, 66 mo ici

Good lights.


7886
Voici 4 petites photos du montage et de l'implantation,je ne peux pour le moment pas defoilé la totalité des lumiere,mais je vous enverrais le soir de la premiere toutes les photos,secret oblige

voici donc:



Mats secondaire (nous en avons 8) ce sont la les mats de face avec une barre de par et 2 alpha wash 1200 et 2 1200 hpe ainsi qu'une pousuite 1200


Un des cs4 sur une des 8 corniche(petit mats qui ne servent sur de suport lumiere derriere le public)


Les eternel mats principaux equipé comme d'habitude de deux macs 2000 profil,2 mac 600 1 sc4 et une barre de 4 par


Une partie de l'orchestre avec l'une des grape de 3 MAC 600

Voilou,suite au prochain episode.
7887
Ptain j'avait pas callé vous avez completement changé de chapiteau, ca claque, j'attend avec impatience :humm:

ps : crade le matos :(
7888
C'est vrai qu'il est crade le matos, mais en meme temps dans un cirque, avec toute la poussiere, la terre, la sable qui est remue, j'imagine que ca doit pas etre facile d'avoir des machine etincellantes!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
7889
On est completement d'accord mais ca me fait mal au coeur de voir du beau matos encrassé :mrg:
7890
Venez le nettoyer les petits loup,il y a Trois show par jour sur les grosse journée et 400 spectacle par ans,sachant que ça tourne 11 mois de l'année,on est pas chez mamie,