Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 665 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8361

Citation : simpathique comme lyre, comment a tu trouver la trichro ? je les ai utilisé vite fait et je les ai trouver pas mal, ai je tors ?

Non non. Tu n'as pas tort.
C'est génial comme bébé. On fait des teintes très sympa et le faisceau est terrible.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8362
J'était un peu déstabilisé par le faisceau qu'elle craient car il est magnifique mais assez particulier par rapport aux wash, c'est une catégorie a par qui n'est, a mon avis pour le moment inexploitée :aime2:
8363

Citation : J'était un peu déstabilisé par le faisceau qu'elle craient car il est magnifique mais assez particulier par rapport aux wash, c'est une catégorie a par qui n'est, a mon avis pour le moment inexploitée



Que tu decouvre ce produit c'est une chose,mais ca n'est absolument pas inexploité,arpege en a depuis 2001 et ils ont fait beaucoup de tournée sur la quasi totalité des tournées arpege,c'est un super wash mais qui est plutot en fin de vie (production arreter)malheuresement.Il a été soit dissant remplacé par le studio commande.
Le beam c'est un studio color version 700 avec un lentille pc,d'ailleur jocelyn,un petit conseil,tu peux retirer la lentille mobile pour gagner encore plus de patate,tu pert le focus,mais tu as le frost pour etalé et cela reste supert.
8364
Je ne veut surtout pas car je tiens beaucoup au zoom du faisceau. Le faisceau ouvert au zoom sur le beam PC n'a justement rien à voir avec celui ouvert par un frost, et c'est notemment son intéret.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8365
Biensur,mais c'est une des posibilité du beam et des fois ca sert.
8366
Soirée House & RNB

8 Robocolor Pro400
4 VaryScan4
4 VaryScan6
1 Atomic 3000
1 Rampe 4x Par36

Le tout sur GrandMa OnPC






8367
Presta du WE : la Nuit du folk 2009, concert/bal danse traditionnelle avec trois groupes. Installation vendredi aprem, presta samedi soir.

matos :

- un pont 8m (2 work 155 et 8m de global truss)
- 2 Totems
- 6 lyres Robe wash 250XT
- 2 mac600
- 5 Prospot LX coeamr
- 4 518
- 2 Lyt or HTI 300
- 4 suntrip Electroconcept
- 2 clap 500
- 1 Look Unique 2 plus mandrillo
- 2 Pieds ADJ 4m plus barre en T pour la face
- 4 PC 1000W Electroconcept
- 4 Par LED 1W (piste de danse)
- 4 petit verstile Electroconcept
- 2 Petit bloc 4 voies (face)
- 1 Bloc 6*2000
- 1 Tableau Tri 32A

On a eu un gros problème ! La salle de la mairie est équipé avec une prise 32A tri derrière la scène, on a donc tout banché la dessus en équilibrant correctement les phases à 5000/6000W par phases. 1 heure avant le concert, une partie des machines s'arretent, une phase avait sauté au disjoncteur général. En allant voir, on c'est aperçu que les gars avaient mis la prise de force en 32A avec des fusibles 16A ! En fait, l'ancienne install en cable 5G6 avait du fondre, ils ont donc recablé en 5G2.5 et mis des fusible 16A tout en laissant sur le plan de la salle une indication 32A.
Bref, on a du reprendre tout le patch électrique et enlever des machines (sunstrip, clap, versa, 2 lyres lyt-or,2 PAR 500W a la face), pour que ça tienne tout dans 3x16A....Les boules !

Bref, ça c'est passé....

Photos install :







Prog :













Concert :
















Toutes les photos ici

Good lights.


8368
:ptdr: :ptdr:

Tiens donc !!! je viens de reconnaitre du monde sur ces photos, sa fait toujours bizarre !!!


Je suit ce sujet depuis longtemps sans poster et je dois dire que certains éclairages sont magnifiques!

Continuez comme sa.
8369
Ah ya des tableaux magnifiques =)
8370
Eh ben !!!!

Qu'est-ce que ça aurait été avec tout le matos !!!!

Ah...les services techniques... :rocket:

Franchement, chapeau ! :aime:

Par contre, franchement, pour un groupe de folk, avec ambiance intimiste, il n'en aurait pas fallu plus.

Bravo ! :bravo2: