Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 798 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7911
@Kourtch'
Pour le montage de la structure on l'a réalisé en 2 étapes.
En premier temps on a monté le grille avec des pieds à crémaillère puis posé le tout sur les pieds en structure.
Dans une deuxième temps, on a monté le cercle sous la structure avec les mêmes pieds à crémaillère et le tour est joué.

@Jomo
Les VS4 pour de la disco sont vraiment d'excellentes machines. Même si elles commencent à prendre de l'âge c'est increvable et ça a un pêche d'enfer.
Mais je dois dire que les VS6 sont mieux
7912
J'ajouterais que les VS4 sont un peu trop capricieux... n'est-ce pas HK ! :tourne:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7913
Ce sont de vieilles machines ma fois.
Mais j'en suis très content
7914

Citation : Tu entends quoi par "N'importe comment" ???
Le cercle est suspendu avec des élingues acier 1m - 500kg sur des crochets 1T avec des manilles 1T.


D'accord, je vois le problème. En fait pour suspendre du truss on n'utilise pas des crochets mais des élingues que l'on passe dans la feraille selon une certaine technique. On fait ca aussi bien sur le pont soutenu que sur celui qui soutien.




Chouette install sinon :)

Citation : Clowny tu a pas déja fait un truc du même style car la photo me dit quelque chose?


C'est la 3ème année que je fait ce plan.
7915
Voici prissent ce soir les photos pendant les répétitions et encodage du spectacle 2009











7916
Vraiment beau !! tu utilise du par a l entree?

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


7917

Citation : Vraiment beau !! tu utilise du par a l entree?


Merci

Sur l'entré de artiste on a des mac600 de l'alpha spot et wash
,cette année de mémoire on a pas des tonnes de trad a cette heure si on a

88 par64
2 serie d'acl à la coupole
4 poursuites

et en auto

10 mac 2000
22 mac 600
8 alpha wash 1200
8 alpha spot 1200 hpe
12 cs4
8 cp400
1panorama coemar(le dernier)

1 micron 4D compulite





:clin: :clin: :clin: :clin:
7918

Citation : on a pas des tonnes de trad


Citation : 88 par64



Tout est relatif comme dirait l'autre :ptdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7919
Salut!

Trés jolis lights....
Etant sur bordeaux, je vais peut-être passer voir le show......
L'année dérniére, j'avais entre aperçu la scéne, et y'avais de superbes couleures, ca donnai envie d'en voir plus....
;)
A+ et comme je t'ai vu en toff sur le site, peut-être que l'on ce croisera sous le chapiteau, qui sais.......
:coucou:
7920
Je pars dimanche donc n'hesite pas a passer ou a aller faire un petit coucou a julien