Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 818 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8411
Ben ce qui est étonnant c'est l'ouverture ! :oo:
Ou alors c'est la photo qui donne ça, les faisceaux étaient en direction de l'appareil.

En tout cas, joli rendu !

Good lights.


8412
Oui. Comme on le voit sur la photo, les projos envoyaient vers la salle avec un angle assez fort. L'ouverture de celui qui est en douche te le montre aussi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8413
Quand je dis vrai lumiere c'est dans le sens direction lumiere ou on est dans un rapport de jour nuit et non de concert,la lumiere de concert ou d'evenement de cirque ou autre cabaret ne retransmet pas une realitée et n'est la que pour illustré et suivre la musique.
en danse c'est different,la on ne vois pas la lumiere et c'est ca qui est beau et que j'appelle vrai lumiere.je viens de terminer un spectacle avec un eclairagiste qui s'appel pascal noel,l'ancien assistant d'alain poisson et eclairagiste de jerome savary.Bien que nous aillons vis des vl de partout cela n'etait pas un show light de malade mais un travail de finesse.
Le concert j'adore no soucis,mais je me regale encore plus avec des ombres que avec des acls.
8414
Ce gobo je suppose que c'est un cercle avec un point au milieu non ? Ca rend super bien mais on sent aussi qu'il faut de la peche derrière pour que ça sorte bien.
Ces petites lyres semblent être vraiment péchues. Un copain les a comparé a ses Prospot LX, il était dégoutté, d'apres lui ça éclaire presque deux fois plus....

Good lights.


8415
Oui, c'est à peu près ça. Bien que le faisceau soit moins "propre" que sur d'autres machines, ça éclaire vraiment très fort.
Le gobo, c'est exactement ça. Il faut d'ailleurs changer la plupart des gobos car dedans, les gobos d'origine sont réellement très très pourris.
Un autre truc amusant, j'y ai mis, entre autres, un gobo "point" (genre iris à 80%) et là, en jouant avec la course du focus par exemple, tu arrive à avoir un pseudo zoom défoccalisé sur un faisceau "façon" wash qui m'est parfois très utile.



C'est une bécane qui regorge de ressources lorsque tu la customize un peu.
Je vais notemment lui modifier une éspèce de vert froid pourri et inutilisable pour y mettre un vert acide chouettos.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8416

Citation : Un autre truc amusant, j'y ai mis, entre autres, un gobo "point" (genre iris à 80%) et là, en jouant avec la course du focus par exemple, tu arrive à avoir un pseudo zoom défoccalisé sur un faisceau "façon" wash qui m'est parfois très utile.



C'est vrai que c'est sympa. Il faut par contre l'utiliser en atmosphere très sombre, il ne doit pas rester grand chose en sortie !

Vivement dans 3 ou 4 ans que les machines actuelles en Fastfit 300W se trouvent d'occas pas trop cher...Ces ampoules avec les nouvelles optiques éclairent vraiment fort ! Tout le monde s'y met, par contre 750h de vie, ça promet des parcs loueur encore plus pourris au niveau des lampes :|

Y'a une nouvelle ampoule plasma qui sort aussi, elle est intégrée a la nouvelle gamme Robin 300 de Robe. A priori ça éclaire comme une MSD250 mais avec un rendu des couleur bien meilleur, reste à voir si c'est utile..Martin va aussi l'intégrer dans ses machiens prochainement.

Good lights.


8417
Dans un autre registre, quelques photos d'un bal, désolé pour les cable qi rain sur les ponts...(barre fixes dans la salle....snif, mare de monte descendre, on ne m'y rependra plus... :| )













On avait une petite Gogo aussi, Princess Vanille...Comment dire..Charmante :





Et une vidéo :

Good lights.


8418
Mais dit moi ! j'ai déjà vu sa quelque part ! "photo de vos soiré / anniversaire / etc :bravo:
8419
Hello tous.

Photos d'un spectacle de campagne, d'un petit village, bande d'amis plein de bonne volonté, et plein d'idées; super bonne ambiance...

Matos light :
8 Wash Robe 250 XT
4 Spot Robe 250 XT
7 changeurs de couleur Robe Beam 250XT
1 Pendard à Led 6x3m
8 PC 1000 RJ
4 découpes 614 RJ
1 Poursuite Rj MSR700
1 Grada 6x2k
2 Tutello 4x1k
1 Unique

Instal:



Show :








8420
Jolie jolie jolie ! sa fait vrément pro ! :8)