Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 023 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7811
C beau j'adore !
Dans le sud ya de l'ambiance (jeunes ou vieux) :mdr:
Non serieux jadore tout !
:oo:
7812

Citation : Dans le sud ya de l'ambiance (jeunes ou vieux)



J'ai peur de mal comprendre...Ou plutôt j'espere mal comprendre...

Je prefere virer les photos.

Good lights.


7813
Joli ta presta Yann. C'est des guirlandes toutes connes sur les pendards? Ca peut être dimmé?

Citation : après tu peux aussi couper les déclencheurs muraux, mais c'est un peu plus complique car il te faut quelqu'un derrière la centrale incendie.


La mise hors-service des déclencheurs manuels est inutile. L'alarme doit pouvoir être donnée manuellement partout dans le batiment. La difficulté que l'on rencontre avec la centrale, c'est qu'il faut un code pour mettre hors-service des boucles d'alarme.
7814
Oui guirlandes standards dimmables...

Good lights.


7815

Hors sujet : un mec m'a dit au sujet de sa salle de spectacle qui est équipé de détecteurs auto, que si tu veux mettre de la fumée pour un spectacle, tu peux désactiver les détecteurs tu peux à condition de mettre des mecs exprès pour surveiller

2 mois après j'étais dans cette salle pour bosser sur le spectacle de christophe alévèque
yavait de la fumée et j'ai vu personne pour surveiller... ^^

7816
Yann , pourquoi tu a viré les photo ?
je ne pense pas que pumaz voulez dire quelque chose de méchant ,
très beau plans en tout cas et le coup des guirlande c'est vrai que ça a son p'tit effet ;)
et tes espèce de carrés leds c'est quoi ?
7817
La hors service des declencheurs manuels est parfaitement autorisé, mais c'est comme tout ca a des conditions

a savoir queles declencheurs ne sont pas purement desactives, ils sont juste deconnecte de l'alarme incendie
en cas d'appui, la personne en poste devant la centrale incendie (c'est pour ca que cette personne doit etre là) revoi un signal (souvent un bip et une lumière) pour lui signifier qu'un declencheurs a ete percuté.
Cette personne "centrale" doit alors demande la validation ou l'annulation de l'alarme (souvent par talkie)
si l'alarme est avéré, la personne "centrale" declenche elle même l'alarme principale et l'évacuation du public

concernant la centrale, il est évident qu'elle est protégé. c'est pour cela que la plupart du temps, les pompiers sont informés et donne validation au responsable incendie de l'ERP pour les deconnectés.

Concernant l'utilité de leur désactivation, j'en ai deja fait les frais plusieurs fois... Surtout quand des boutons de portes magnetiques sont situes juste en dessous de declencheurs incendie ( :furieux: :furieux: ).

Enfin, place une personne au centrale a un autre avantage plus... indirect.
en effet, cette personne etant informé de l'alarme, elle peut elle même informé les techniciens pour qu'il coupent le son. et diffuse un message d'evacuation. Cela dispense de contacteur sur armoires elec du son.
Perso, j'en ai jamais fait "officiellement" usage de cette technique, mais je sais que ca existe.
Recemment, une alarme "heureusement non justifie" a ete declenche par une personne bouree, personne ne l'a entendu a cause de la zic, en regie, on a ete informe de l'alarme a cause des portes coupe-feu qui se sont fermés
7818
À YannImmersion:
Ha, excuse moi si ta pris sa Comme méchant, Se n'était pas mon intention, josseré pas car je ne rien de pareil ou mieux :clin:
Pardon, j'adore tous se que vous faites !

A+
7819
Ok, merci de la précision, j'avoue que j'avais vraiment mal pris ta remarque...

Nouvel an à coté de Montpellier avec Juju et Laurent (LJbout) avec l'aide de Xavier (DJ excess) au montage.
Dans un gymnase, 289 personnes, super ambiance !

Matos :

- 4 enceintes audiophony double 38 plus ampli Peavey
- VDJ plus interface Hercule (la nouvelle)
- 7 lyres DTS XR7 (575W)
- 6 changeurs MSD250
- 6 barres LED
- 12 Carres LED
- 1 vidéo projecteur + ARKAOS
- 1 K5000+ plus MiniILDA
- 1 LJ

Install :




Ambiance pendant le buffet d'apéro :







Soirée :








Le DJ :




Après minuit :



Alors d'habitude avec Juju, j'ai une petite demi heure pour programmer...C'est pas le top mais je m'y suis habitué. La, les gens sont rentrés dans la salle, j'avais même pas eu le temps de finir le patch ! Conclusion programmation de l'ambiance apéro en 5 minutes. Au moment ou les gens se sont levé pour aller danser, j'avais...rien...Tout en live. Glups :cry:

Non la Juju, on dépasse les bornes, je t'ai dit que ça ne me dérangais pas de bosser dans l'urgence mais la, c'est plus de l'urgence, ça devient de la science fiction ! Ou alors faut qu'on revienne au mushroom et derby, plus rapide à programmer. ON/OFF

:D

Good lights.


7820
Oui bravo Yann vraiment superbe ta presta!! :bravo:
Clemout