Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 033 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8031
Nan, c'est juste que ces machins là envoient rien et que j'aime pas du tout... Les C-101 je les ai en horreur... C'est mieux que du DTS, mais ça va pas plus loin... Je crois que je préfère encore des Strand ou des Coemar...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8032
Bon je sait que sa va paraitre ridicule a coté de toutes ces manifiques scénes de spectacle et compagnie mais bon je poste quand même histoire de participer xD

Voila donc quelques photos de ma petite disco mobile :

Le matos avant le montage :


Le matos aprés le montage (avec ma grande fiertée, le pont avec pied central fabrication maison évidament xD):


Ainsi que la petite régie lumiére faite également maison:


Et en soirée sa donne sa :


Voila
ben tout sa pour dire quand même que même avec un trés petit budgé, et avec de la récup tout en sachan se servir de ses mains, on peut reussir a faire des truc pas mal même avec un trés petit budgé

Je pense que la sur ceux que vous voyez y en a pour grand maximum 3000€ de matos...

voila si vous voulez voir plus de photos rendez-vous sur http://www.techno-land.fr.tc et dites moi ce que vous en pensez...
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
8033

Citation : Bon je sait que sa va paraitre ridicule a coté de toutes ces manifiques scénes de spectacle et compagnie mais bon je poste quand même histoire de participer xD


Rien n'est ridicule, tout est question de rapport.
Ta participation est appréciée.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8034

Hors sujet : t'as un système son qui à l'air sympa, pourquoi tu vas pourrir tout ca avec des enceintes Hifi ???

8035

Citation : t'as un système son qui à l'air sympa, pourquoi tu vas pourrir tout ca avec des enceintes Hifi ???



Oui effectivement j'ai un systeme sont qui n'est pas trop mal mais il est pas trés puissant et la c'était uyne soirée a 150 personnes donc j'ai rajouté tout ce que j'ai trouver pour le son et en fait c'était a peine plus puissant, sa a servi a rien :mdr:
mais javou que je manque quan même de puissance, pour cette soirée certaines personnes mon demanD de monter le son alors que j'été déja a fond...

si vous avez une idée pour augmenter un peut la puissance pour pas trop cher n'hésitez pas :mdr:
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
8036

Hors sujet : achète un 2eme système identique

8037

Hors sujet : C'est une idée... :mdr:

Mais je pense que je vais commencé par racheté juste un caisson de basse pour commencer sa ira

Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
8038
Quelques photos d'un bon petit WE dans le sud de la France pour l'inauguration de la boutique d'un ami. Merci à un autre ami, Bluesnake59 pour son aide et ses blagues.

Un petit kit matos:
- 10 Boites ambres
- 4 Mac300 Martin
- 4 Sunstrip
- 2 Totems E20
- 2 Barres de Par16
- 2 F8 Martin Audio + ampli + mixette + HF

La boutique:


Un Mac en autonome:

A l'extérieur:

Le hangar ré-aménagé pour l'occasion:


8039
Salut

Jolie petite instale, mais les seuls hic est pas des moindre.

1) Une fabrication maison (Surtout un pont) est totalement interdit dans une prestation recevant du public, attention a toi.

2) Et en relation avec le point un, une structure avec juste un pied central, s'est de la pure folie, si je ne m'ambuse ta poutre centrale (Un simple carré alu) avec un joint au milieu doit mesure au mons 4 m, c'est déja trop par rapport au poids et ensuite il est maintenue avec un Té de a quelque chose prés 40 cm, un peu démeusuré non.

Pas que je veuille être moraliste,mais arrange cela est se sera nickel.

Juste mon point de vue, et je pense que d'autre te dirait la même chose.

Bonne continuation G'Claire
Et vive le monde du spectacle
8040

Hors sujet : Clowny ; d'où viens la HOGII ? merci !