Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 690 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8171

Citation : Le pire c'est que la GrandMa, bah elle a planté


Ca se comporte comment une GranMa qui plante? Elle continue au moins d'envoyer du DMX le temps qu'elle redémarre?
8172
Si c'est comme une pearl qui plante c'est aléatoire ,deja j'aime pas du tout cette console (la pearl)je trouve le rolacu une connerie sans nom(si rolacu)
(encore que sur la nouvelle avec le rolacu divisé en 2 ça doit étre moins pire)
la derniére fois que j'ai eu une pearl sous les doigts elle a planté 3 fois en 1 peut plus d'une heure de concert on a eu droit a plus aucune commande ne marche,black out total,et j'ai finit le concert avec que le trad en direct sur les faders du haut,pendant la fin du concert dont j'étais ligtheux le boss de la boite de light est parti emprunté une autre console a une autre boite,il s'est escusé en revenant des problémes occasionnés.
j'aime pas la pearl,j'aime pas la pearl ,j'aime pas la pearl!!!!!
fallait que je le dise!!!
8173

Citation : Le pire c'est que la GrandMa, bah elle a planté


Ben fallait prendre une pearl !

J'aime pas la grand MA, j'aime pas la grand MA, J'aime pas la grand MA
Je crois l'avoir déjà dit... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8174
:bravo: sans deconner
8175
Mais l'azure j'aime :lol:
fallait prendre une azure (aprés faut voir les besoins aussi...)
8176
Bon, voici mon premier café concert. Vous pourrez me trouver tous les defaults du monde mais bon je veux quand meme avoir un avis :|

Materiel :

Lumiere :

- 2 barres de 4 par 56
- 2 par 56 NSP derriere le batteur
- 2 par 56 en face
- 1 fly bloc puissance 6 voies
- 1 pauvre console dmx
- Une machine a fumée 1500 watts et son mandrillo

Sinon oui j'ai encore 4 rallonges blanche, mais bon tout le reste est cablé en cable Titanex et avec des fiches Legrand :mrg:

Aprés je n'ai que ca comme eclairage car sur place je n'avait que deux pauvres prises electriques disponibles pour la lumiere et le son :bravo:

Bon sinon dite moi vite fait ce que vous en pensez pour un premier café concert et pour le premier concert d'un groupe :noidea:

Merci d'avances

















8177
Ben moi le truc qui me saute au yeux c'est la fenétre ,ça aurait été bien de la cacher...
sinon au niveau light j'aurais mit que 2 couleur (voir une)et gardé 4 par du contre en blancs.aprés ça depend du style de zik aussi...
sinon si t'as des problémes de jus ben prend du par a leds...
8178
Quelques petites photos de la premiere du nouveau spectacle ''allure'' du cabaret "national palace" de vierzon

Nouvelle revue pour les deux ans de la creation.

Un spectacle reelement magique donc j'ai eu le plaisir avec toute l'equipe de participé a l'ecriture depuis pres d'un an.

Beaucoup d'amitiée avant tout pour un spectacle a coupé le soufle sur le point de la performance artistique et le delai d'une semaine entre la derniere de la derniere revue et la mise en place(repétion comprise) du nouveau.


un grand merci a adrien mon fidel pupitreur vierzonais pour son proffesionalisme dans l'instalation electrique ainsi qu'un grand merci a steven rousseau et roland morvan de chez caméléon pour le matériel.

voici les photos


Adrien derrniere l'animator compulite(old school quand tu nous tiens)


Moi en stresse (comme d'hab)


Life is a cabaret!!!Welcome





Vivianne Laure lesser ma tante d'amour que j'aime


Intro du ballet Mohican


Le ballet mohican!!!



Cell block tango yolande tu es la chamipione!!!






Monsieur tchad mon petit chat preferer


Les girls et les PALS
8179
Sur la derniére photo je m'attendais a un commentaire genre ma petite chatte préférée :bravo:
c'est sympa le cabaret ça change ...
j'ai bosser un peut avec une troupe vers chez moi ,des fois ça donne envie de croquer dedans :clin:
8180
Trop de respect pour le travail quelle on fourni les louloutes.Je ne me permetrais pas et pourtant je suis le plus gros deconneur de la terre sur ce sujet