Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 036 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8071
Attention, ne confondez pas les bonnes vieilles 250 et les nouvelles 250 krypton et entour sur lesquelles j'ai eu de bons avis niveau luminosité

voilà c'était juste une tite remarque pour que tout le monde s'y retrouve ^^
8072
Oui, c'est certain, le MAC-250 n'a rien à voir avec une MAC-250 Krypton ou Entour question luminosité. Maintenant, c'est une bonne petite machine très pro et efficace. Pour faire ouin-ouin en disco, j'imagine qu'on va lui trouver tous les défauts du monde, et je conçois qu'on puisse regretter certaines choses. Mais en spectacle, c'est encore une très bonne pétoire que j'utilise de temps à autres et que je préfère bien souvent avoir à certains appareils plus récents et plus lumineux qui sont de vraies bouses et qui merdouillent dès qu'elles ont 200 heures dans les lattes...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8073
Ah bah tiens ! j'allais oublier ^^
en parlant de MAC250 ^^

le montage vidéo de la "boom des internes" du lycée pasteur de besançon
lycée dans le quel je suis en 2ème année de DMA

la lumière a été faite par les DMA1 (et 2 dma2 ont aussi pupitré pendant mon "set" )
moi j'étais le 2ème "DJ" ^^

matos :

2 mac 250
2 mac 250+
3 mac 300
2 mojo2
8 par36 F1
1 unique
1 grand MA micro (je connais pas beaucoup de "boom" d'ados qui ont ça ^^)


8074

Hors sujet : putain y'a 20 meuf pour un gars dans ton bahut :bravo:
moi les 2 derniére années de ma scolarité y'avais 6 meuf pour environ 400 gars...mais j'ai quant méme réussit a m'en faire une :P:

8075

Citation : 6 meuf pour environ 400 gars



HÉ BAH les pauvres petites!!!!

Faut faire gaffe au cervicale comme dirait monsieur bigard!!
8076
Je parlais bien entendu des deux premières mac, à savoir la mac250 et 250+. Mais ne nous emballons pas on peut trouver des points faibles sur chaque machines, de n'importe quel fabricant, sur certaines plus que d'autres. Perso j'ai jamais rencontré "Ze perfect pétoire" et je ne m'y prépare pas. Bien sûr que certains appareils vont tenir la cadence avec une efficacité honorable, mais ils ont pas forcement toutes les qualités, et faut pas s'en étonner. Sur la 250 ça tombe sur la luminosité et c'est pas de bol mais on le sait très bien, comme avec des 518 ou autres, après bien sûr elle a beaucoup de qualités que d'autres n'ont pas.

Sympa et bonne ambiance ta soirée absolutelymuse. :clin:
8077
Bah c'est plutôt qu'il a a beaucoupe de fille pour peu de mec dans l'internat
sinon en général c'est plutôt équilibré

mais il y a pas mal de filles en internet car il y a pas mal de sections d'art dans le bahut
sti art appliqué, MANAA (mise à niveau art appliqué), bts comm. visu. (avec plusieurs options), option "ciné" pour le bac,.... et le dma (enfin biensûr les post-bac ne sont pas en internat mais au crous ou en appart ^^)

j'ai oublié dans la liste de matos :
une alcora utilisé en extension de fader pour la grand ma si je me souviens bien
2 par 36 led qui étaient dans les totem qui tenaient le tissu pour la vidéo et un laser vert boost d'un dma1. Les dma1 ayant manqué de temps pour leur montage, les par led et le laser ont fonctionnés toute la soirée en mode musical... dommage
8078

Citation : putain y'a 20 meuf pour un gars dans ton bahut



Mais noooon c'est probablement parceque l'entrée était gratuite pour les filles et 10.- pour les mecs ! :ptdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8079
Concert des hell's heimer que je suit avec l'association alter ego (alterego.asso.st) en live au soubock.

L'installation lumière est fixe la bas, mais c'est moi qui était aux commande.

c'était la première fois que je voyait des par 3 couleurs à lampe.

il me manquais des éblouisseurs ou bien du blanc en contre mais bon j'ai fait avec.



www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8080

Citation : éblouisseurs


:ptdr:

Citation : des par 3 couleurs à lampe.



ça veut dire ???