Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 809 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8151
Une marque qui tien mieux que lightquest lol :mdr: sinon combien je peut le revendre l'imagescan parce-que je compte m'acheter 4 martin roboscan 1004
8152
Bah, c'est sur que les Motorhead, ça éclaire rien, ça fait un raffut d'enfer et ça branlotte dans tous les sens, mais bon, si c'est pour délirer dans ta chambre, ça va le faire... j'ai déjà fait de petits spectacles avec alors... Sinon, la bonne affaire c'est l'imagescan. Les Motorhead, ça vaut pas plus.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8153
Et combien je peut le revendre l'imagescan ? caar comme j'ai dit j'ai un plans sur 4 roboscan 1004
8154
Alors, les 1004, c'est juste bon à caler la roue d'un camion... Aucun intérêt, et c'est même pas contrôlable en DMX... Si on te les file, tu peux toujours les regarder, ça mange pas de pain. Mais surtout, mets pas de pognon là-dedans...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8155
Ok car le gars les vends 350 euro les 4 en flight sinon comme bon scan pas trop cher tu me conseille quoi jomo ? Car la j'ai qu'un nicols dualpat mes les moteur pas a pas sont vraiment merdique :non:
8156
Il vend les fly et offre les scans .... ça fait un peu cher pour les fly :ptdr:
8157
Xdd :bravo:
8158
Va faire un tour chez Jsf j'adère carrement ;)
8159
Ils sont bien les martin roboscan 218 ? Et tu me dit d'aller voir chez jsf mes le moins cher des scan et a 450 euro :mdr: je suis pas rochild moi hein :lol:
8160
Dite moi un gars me propose 4 scan martin 218 avec 1 scan en plus a reparer 500 euro les 5 sa vaut le coup non ??