Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 779 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8911
Ben oui... et surtout pas pour des 575 XT !!! :langue:

Ceci dit au passage, y'a des super prix sur les 575 HPE chez JSF, j'en fait rentrer quelques unes dans mon parc perso...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8912

Hors sujet : Ils y en a qui ont de la chance... Moi aussi j'aimerais faire rentrer des 575HPE :(((

8913

Hors sujet : C'est pas spécialement de la chance...
1°) Regarde le prix d'un Alpha 575 HPE neuf et celui d'occaze chez JSF, tu comprendras mieux pourquoi je saute dessus.
2°) J'ai pas non plus de gros moyens, mais vu les prestas que je fais, j'ai les moyens d'avoir un peu de ce type de machine sans que ce soit à fonds perdus, c'est tout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8914
Je sais je l'ai est vu tu peut faire un petit CR ??
Le son et la lumière a l'état pur.
8915
CR?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8916
Il doit vouloir dire "compte rendu" ^^
8917
Ben pour ce qui est du compte rendu, je ne les ai pas encore, ensuite, j'en ai déjà utilisé régulièrement et elles sont d'ailleurs assez souvent présentes dans ce post sur les photos de prestas que je fais.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8918
Oui j'ai vu les prix de jsf sur les 575HPE est incroyable, je comprends que tu sautes dessus.
8919
https://www.dailymotion.com/search/i%27m+from+barcelona/video/x9g2d9_im-from-barcelona-a-clermont-ferran_music
https://www.dailymotion.com/search/i%27m+from+barcelona/video/x9g293_im-from-barcelona-a-clermont-ferran_music?hmz=707265766e657874

2 vidéos de mes light pour I'm from barcelona à la Coopérative de mai. Une de mes premières régies avec auto donc j'aimerais bien avoir des retour. Tout n'est pas bon loin de là mais j'aimerais vos avis.
8920
Prestation de cette semaine...

Jeudi la fameuse soirée étudiante donc les photos sont plus hautes...

Vendredi : Mariage a la croisette (77) avec Yariv, Orchestre/DJ Live : Podium by samuel
Matos : 4 Profile 250, 2 Pilot 250, 2 Pilot Wash, 4 Par 56 a led, 1 boule a facette 50cm, 1 strobe FL1800D

Technique : Gros bug avec une des Profile 250 a Yariv... une lyre part en live total... le pan ne bloque pas et donc le cable du tilt cetait debrancher car il s'etait enrouler...





Samedi : Mariage au Havre dans un gymnase
Petit matos : 4 scan Aquila, 2 PAr 56 a led, 1 Strobe FL1800D
Petit hic avec le strobe qui marchait plus en DMX... demonter vite fait avant la presta reconnection de tout les connecteur et hop cest reparti ;)





http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs001.snc1/4397_85038134805_738484805_1725235_6913157_n.jpg



Dimanche: Mariage au salons Wilson (Paris) avec Yariv, Orchestre/DJ Live : Podium by samuel
Matos : 4 Profile 250, 2 Pilot 250, 1 Pilot Wash, 4 Par 56 a led, 1 boule a facette 50cm, 1 strobe FL1800D