Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Je pense plutôt que c'est les mac 700 du sol, et comme ils sont en plein dans la caméra, ca te donne un effet de blinder. parce que dimmé comme ca, je pense pas que c'est un strob, ou alors , je veux bien savoir comment on fait
Merci Djem pour cette petite Vidéo. C'était la Soirée BASCAN a Rambouillet. Plus de 1200 Lycéen. Ca doit être une des plus grosses soirées de Lycéens.
Niveau structure on était plutôt a 50 voir 60 mètres de structure. Effectivement, les mascottes ont fait tout leur effet.
Ce fut une soirée bien sympa. Les VP 7000 lumens rendaient plutôt bien (enfin une image lumineuse). J'ai essayez de privilégier le vidéo sur la scène. Nous n’avons pas amené, un trop grand nombre de lyres (30 environs)
De plus elles ne tournaient jamais toutes en même temps. Cette soirée nous a pris 3 a 4 heures de montage et 1H30 de démontage, il y avait un 35m cube de matériel.
Le système D&B (C4 topC4 sub et B2) envoi très fort
Le budget, je ne préfaire pas le dévoiler, car il est tout petit par rapport au matériel.
Cette soirée, c'est moi qui l'est crée, il y a plus de 6 ans, donc chaque année, je leur fait le maxi cadeau.
Il y a quand même de quoi se payer et gagner un peu d'argent.
Je n'imagine pas vraiment le prix d'une prestation globale comme ce, mais ca doit être entre 60 et 70% de remise sur le matériel.
Wouah j'ai même pas reconnu la salle de rambouillet !
j'y suis passé en janvier 2008 avec cocktail's
c'est la salle avec l'espèce de balcon mezzanine géante au fond de la salle ?
et la scène qui est un peu en pente ? ^^
Prestation à Ennevelin dans le Nord pour l'entreprise Sound Pévèle Matériels:
6 Pars 64 1Kw CP61.
4 Scroller Stairville
2 PC C51 ADB 500W
1 PC 1Kw Griven
2 Pro 400 Martin
1 magnum 800 Martin + interface DMX
1 copie Versatile Chinese
1 break 3x32 Contest
1 Dim 610 Contest
Gestion Wholehog II Flying Pig system