Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 619 718 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8571
Bon et puis, puisque je suis dans le post des photos, j'enchaine avec une soirée qui date maintenant (mais comme je viens seulement de récupérer les photos, merci encore Nico ! :coucou: )

Soirée de la Saint Valentin, cette fois-ci organisée par une jeunesse de village Ardennais, c'était le 21 février...

Hors sujet : D'ailleurs, pour info et pour les jeunes de la région, même genre de soirée ce samedi 25/04 :clin:

Matos light:
8 Dj Scan 250XT Robe
4 Wash 250 XT Robe
8 Stagebar Martin
12 Sunstrip Actifs
2 Atomic 3000 Martin
1 MAF 1500w
...Truss pour grill et pont de face

Tof :

Fin de soirée rallumage de la salle..:

Voilou ! :bravo2:
8572
C-est pas un peu dangereux les sangles? :??: :??:

Sinon très chouettes j'adhère :bravo:
Le son et la lumière a l'état pur.
8573
Hé non car c'est pas des sangles mais des spencets. ça peut lever une tonne (voir plus suivant les modèles) par points. :8)
Donc easy.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

8574
Jolie Jolie ! sa donne vraiment ! bravo Jomolaser :bravo:
8575
Heu... C'est pas moi qui ai posté les dernières photos... :mrg:

8576
Jomo: il n'y avait pas d'allusion perfide pour la MDG, juste que pour beaucoup les prestas ne sont pas rentabilisées suffisament avec ce matériel.

Pour ma part j'ai une unique2, il m'en faudrait une deuxième pour les grandes salles. Si j'en avais la rentabilité, une MDG serait plus adaptée.

Donc comme tu l'as très bien souligné, le matos doit être en rapport avec le type de prestas, le nombre et la marge.
8577
Tu aurra noté la présence du petit smiley qui montre là le second degré de ma remarque. Quand je sort une grosse grenade t'en a pleins qui courrent... ALors maintenant je mets des smileys partout... Mais ça suffit pas encore... :bise:

8578
Très beau montage pour une soirée!!! :bravo:
Par contre je suis étonné que les stage bar martin ne donne pas plus... Elles ont un cache translucide? C'est le genre de truc qui doit claquer à fond en soirée.
Les stage bar martin ont-elles un rendement similaire au Pixeline?
8579

Hors sujet : Mdr !! Désoler Jomolaser ! j'ai tellement l'habitude de "Bravo Jomo" "Ouuaaa encore super jomo ! "

que je croyais que cété de toi les Dernières !! :mdr: :mdr:

Félicitations à SonoStar2004 alors :p
8580

Citation : Désoler Jomolaser ! j'ai tellement l'habitude de "Bravo Jomo" "Ouuaaa encore super jomo ! "

PFFFF... Allons allons... ;)