Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 049 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8711

Citation : je vais investir dans 2 lyres et 2 high end dataflash

Dans ce cas là, je t'invite peut-être plutôt à investir dans plus de track-spot (qui sont d'excellentes machines) plutôt que dans un matos disparate ou chacun n'est de toute façon pas en nombre suffisant pour faire quelquechose d'homogène...

Citation : Ce n'est psa pire que certains qui nous ressorte toujours le même style de photo avec des config trés trés similaire d'une presta à l'autre

C'est vrai... Et en plus ils sont cons ces groupes... Moi l'autre jour, j'ai été voir Bernard LAVILLIERS en concert, et bien il chante ses chansons âvec les mêmes paroles qu'il a écrites... C'est n'importe quoi... :langue:

Enfin... C'est pas sympa pour moi surtout que je m'était dispensé de commenter ta presta...

Ben oui, c'est ça une tournée. On fait une créa et on essaye de la respecter. Tout comme les musiciens sur la tournée, ils respectent le tempo et les arrangements chaque soir de la tournée... Le chanteur change pas ses paroles, etc...
C'est aussi intéressant de voir comment on adapte chaque date avec chaque salle...

Un exemple ici sur plusieurs dates avec le même tableau, mais avec pleins de salles et de matos différents (juste pour faire plaisir à Robespierre):

















Et puis un jour Rob, essaye de faire un beau concert et après on verra si tu es capable de le refaire une seule fois, ça sera déjà pas mal...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8712
C'est tres joli certes, mais cela n'est pas tres rock n roll, en tous cas ce n'est pas ce que je veux faire.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8713

Citation : Ce n'est psa pire que certains qui nous ressorte toujours le même style de photo avec des config trés trés similaire d'une presta à l'autre



C'est beaucoup plus compliqué de partir avec des tableaux bien précis et de les respecter partout où tu passes (différentes config, matos diffèrent, bon vouloir des techniciens sur place...) que d'arriver dans une salle vide sans idée bien précise de ton show vu que n'importe quelle config et n'importe quelle de tes idées sera valable vu que t'as absolument pas de compte à rendre... Perso là sur mai juin je tourne avec une compagnie en Pologne, allemagne, sud et nord de la France, chaque jour une config diffèrente, du matos changeant, des consoles aléatoires, des mentalité disparates (et quand t'as minimum 4 poursuites c'est important le bon vouloir des techniciens) mais quand même les tableaux à rendre et un directeur artistique qui viendra me taper sur l'épaule et me dire mes 4 vérités si le rendu est diffèrent d'une semaine sur l'autre... N'emploie pas l'amateurisme comme excuse, quand je joue au foot avec mes pots j'appelle pas Guy Roux pour lui demander si mon replacement lui convient (et si c'était le cas je le contredirai pas s'il me répond non).
8714
Perso je repond plus, faut arréter koi ...

http://www.technilive.fr

8715
Oui mais les gars vous etes de professionnels!!!!!! moi j'ai 3 pars et des projo de recup!!!! faut arreter le délire!!!

je pense qu'il vaudrais mieux que vous créér un forum de pro de l'éclairage avec l'acces limité seulement aux professionnels!!!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8716
Bon j'avais dit que je répondais plus ...

Moi je suis pas pro, j'ai pas bcp de dates, mais le peu que j'ai, j'essaye de le faire bien ou pas trop mal.

Avant de me "lancer" j'ai investi un minimum, jamais j'aurais osé proposer de faire des lights si j'avais 2 pars et deux projecteurs de jardins hallogenes.

Quand je vois les photos sur af au sur dautres forums qui sont postées par des pro ou des mecs qui ont de la bouteille dans ce domaine et qui font ca bien, j'apprécie, je regarde, mais jamais je juge en disant "c'est nul" ou "c'est pas assez rock n roll"...

C'est pitoyable.

http://www.technilive.fr

8717

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8718

Citation : Dans ce cas là, je t'invite peut-être plutôt à investir dans plus de track-spot (qui sont d'excellentes machines) plutôt que dans un matos disparate ou chacun n'est de toute façon pas en nombre suffisant pour faire quelquechose d'homogène...




J'était au début parti sur cette idée mais je n'en ai pas retrouver :( , les trackspot sont asser rare malheureusement , c'est pour sa que je m'était tourné vers 2 lyres ou 2/4 autres scanners .
Si quelques vend des trackspot je suis preneur :)
8719
S'lut à tous et particulierement à Toi Ô GRAND Robespierre

Depuis pas mal de temps je lis tes messages et regarde tes photos sans rien dire car t'as deja pas mal d'admirateurs.
Mais il y a un moment ou il faut arreter. A croire que ton trip c'est pas l'eclairage mais plutot la polemique.
Les personnes que tu insultes aujourd'hui, sont les même qui m'ont aidées, renseignées et conseillées pour justement essayer de progresser et ne plus faire de la bricole dans mon coin. De plus tu as toujours une bonne excuse le plafond trop haut, les murs trop pres,.... Tu peux aussi investir dans 2 bons pieds pour faire une face qui se tienne. Je suis comme JEDEZ pas pro et sans une semi de matos mais j'ai pour moi de vouloir essayer de faire mieux avec l'idée de plus a chaque fois. Toi tu te contentes de la même config sur chaque presta, tu n'investis pas dans du matos et tu demandes notre approbation.
Perso un conseil : profites de tout ceux que les passionés peuvent t'apporter et reviens poster lorsque tu penses que ça vaut le coup.

Fellicitations à tous pour votre boulot et votre disponibilté. Que les pro et les passionnés ne se découragent pas,les mecs comme moi auront toujours besion de vous. MERCI

Cordialement
Kenoan
8720
On a tous besoin de tous...